Aller au contenu

euro = dollar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Pouvez vous me dire combien vaut 1 euro en dollar. desole.gif 1 euro = combien de dollar canadien. A chaque que je recherche, sur plusieurs sites on me donne des valeurs differentes avec un grand ecart. DOnc je ne sais pas sur quoi me baser.

Merci de m aider. mmm.gif

Bonne soiree. smile.gif

A bientot wub.gifwub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je te suggère ce site :

http://www.chez.com/zsup/euro15.htm

Euh, ça fait combien de temps qu'il n'a pas été mis à jour ce site ??? blink.gif A part qu'il annonce encore une TVA à 20,6%, il annonce aussi un dollar canadien à 0,72 euros alors que le cours actuel le met à 0,63.

Comme Queenie je regarde Yahoo Finance smile.gif

Yahoo Finance CAD/EUR

loolee

Modifié par looleepop
Posté(e)
je te suggère ce site :

http://www.chez.com/zsup/euro15.htm

Euh, ça fait combien de temps qu'il n'a pas été mis à jour ce site ??? blink.gif A part qu'il annonce encore une TVA à 20,6%, il annonce aussi un dollar canadien à 0,72 euros alors que le cours actuel le met à 0,63.

Comme Queenie je regarde Yahoo Finance smile.gif

Yahoo Finance CAD/EUR

loolee

Voilà ce que j'ai lit à la fin de la page de ce site :

Tapez la somme à convertir à côté du drapeau de la monnaie d'origine, puis cliquez sur ce drapeau. L'équivalence pour toutes les autres monnaies apparaîtront alors en dessous de leurs drapeaux respectifs. Les monnaies à parités non fixes avec l'euro ont des valeurs régulièrement remises à jour. Vous pouvez convertir une somme à partir ou vers n'importe quelle monnaie de votre choix en tapant son taux de conversion avec l'euro dans la petite case à côté du drapeau des Nations Unies

Si me trompe je m'excuse je ne l'ai pas fait exprès

Bahadyna

Posté(e)

Salut

Moi je vais sur le site www.bankofcanada.ca/fr/exchange-f.htm

1 euro = 1 dollars 57

Bye

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, je sais ou aller maintenant.

Bonne journée. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

moi j'utilise le site suivant :

http://www.oanda.com

Salut

Ann

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le dollar canadien a presque la parité avec le Franc Suisse. (1.00 FS = 1.07$). Je sais, c'est complètement inutile comme info mais je trouve cela amusant! Par contre, les prix sont beaucoup plus élevés en Suisse (à Zurich en tout cas, c'était mortel, un espresso tout juste correct à 8 FS...)

PS: J'utilise parfois le convertisseur de devises de xo.com ... je ne sais pas si c'est le meilleur. De toute manière, si vous voulez avoir un taux ultra précis, il faut consulter une source sérieuse (genre, une banque ou un journal économique).

Modifié par Zogu