Habitués ShIrLeY Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour a tous,ça fait un petit bout que je suis inscrite ici, et que je vous lis régulièrement, même si je ne pars pas immigrer au Québec, j'aimerai au moins y passer du temps, et tous vos messages m'aide à avoir une certaine approche du Québec, dans l'ensemble qui me motive toujours autant à partir Voilà, pour une fois je prend la parole, et demande à ceux qui sont parti étudier au Québec un petit renseignement : j'ai fait une demande d'inscription en 1er cycle a l'UQAM en début janvier ... je n'ai toujours pas de réponse, je m'inquiéte un peu ... d'après vous, combien de temps encore vais-je devoir attendre ? ça me paraît assez long là !Shirley Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour a tous,ça fait un petit bout que je suis inscrite ici, et que je vous lis régulièrement, même si je ne pars pas immigrer au Québec, j'aimerai au moins y passer du temps, et tous vos messages m'aide à avoir une certaine approche du Québec, dans l'ensemble qui me motive toujours autant à partir Voilà, pour une fois je prend la parole, et demande à ceux qui sont parti étudier au Québec un petit renseignement : j'ai fait une demande d'inscription en 1er cycle a l'UQAM en début janvier ... je n'ai toujours pas de réponse, je m'inquiéte un peu ... d'après vous, combien de temps encore vais-je devoir attendre ? ça me paraît assez long là !Shirley←Bonjour ShirleyJe pense qu'il faut contacter le directeur du programme ou le registrariat de l'UQAM. Voilà son adresse: http://www.regis.uqam.ca/index.htmlBahadyna Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Il est normal que tu n'es pas de réponse pour janvier encore, à mon avis attend encore quelques mois facile. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour ShirleyJe pense qu'il faut contacter le directeur du programme ou le registrariat de l'UQAM. Voilà son adresse: http://www.regis.uqam.ca/index.htmlBahadyna←Merci, j'ai envoyé un email aux admissionsIl est normal que tu n'es pas de réponse pour janvier encore, à mon avis attend encore quelques mois facile.←Non, ma demande a été faite en début janvier pour la rentré automne 2005 : en septembreJe vais attendre l'email de réponse maintenant !Shirley Citer
Habitués mysteral Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Ca me parait normal comme délai. Ma copine a fait 5 demandes pour un programme de 2ème cycle à l'automne et elle n'a eu, pour le moment, qu'une seule réponse (positive !!! ). Citer
Messages recommandés