Habitués fortsympa Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 ... en faisant saliver les autres au telephone ... c est ton cote sadique oupsss je viens de devoiler notre relation privee .... peanut va etre jalouse lol Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 (modifié) ... en faisant saliver les autres au telephone ... c est ton cote sadique oupsss je viens de devoiler notre relation privee .... peanut va etre jalouse lol←moi j'avais pas un gâteau au chocolat au four....et je dévoile encore plus notre vie privée et on a mis le même nombre de messages.... incroyable Lizzie Modifié 27 mars 2005 par Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 mdrrrrrrrrrrrrrbon on arrete de polluer le fil de notre chere et gentille administratice(non non je ne cherche pas a attirer les bonnes graces, lol) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 mdrrrrrrrrrrrrrbon on arrete de polluer le fil de notre chere et gentille administratice(non non je ne cherche pas a attirer les bonnes graces, lol)←faillotte pas toé... Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 (modifié) Modifié 28 mars 2005 par fortsympa Citer
Messages recommandés