Habitués Nohadra Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Youpi!! Je suis admis dans le programme MBA option "affaires éléctroniques " de l'université Laval!!!J'ai aussi postulé au programme MBA de L'American University of Beirut (régis par l'état de New York).est ce que les universités américaines anglophones ont une bonne réputation au Canada ? je sais que laval est une université réputé, quel est votre opinion? j'y vais à laval?ps: mon MBA se fait en ligne par internet ou par audition. Dans le cas ou je le suis en ligne, est ce que cela diminuera sa valeur? nohad Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Je ne sais pas mais je remonte ton message au cas où, avant qu'il finisse dans le gouffre sans fond des archives Citer
Habitués Nohadra Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 MERci Nicco! y'a qql qui s'y connait? peut être O'hana s.v.p? Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 je peux pas t'aider, par contre je peux te feliciter !envoie donc un MP a Ohana!bonne chance dans tes recherches! Citer
Messages recommandés