Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 bonjour à tous,J'ai déposé ma DPI et je souhaiterais savoir quels sont les documents que l'on demande pour la DCS, histoire de prendre de l'avance .Merci et bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 salut scotty971,avec les delais de reponse ces mois-ci, t'as raison d'enticiper et preparer ton dossier à l'avance, les document demandés si je me rapelle bien sont pour l'etenciel :les differends certificats de scolarités et diplomes, en copies certifiées conforme (tout sauf le primaire).les attestations de travail, portant cachet , signature , et coordonnées de l'employeur, avec une bref description de l'emploi exercé.d'autres pourront completer si jai oublier un truc.bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2003 Salut,Voici la liste officielle des documents à fournir émise par la délégation générale du Québec à Paris:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...lleur_paris.pdfbonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés