Habitués Alezane Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour tlm,Voilà, les visas sont arrivés ce matin dans leur belle grande enveloppe brune avec tout le toutim... renseignements, fiches pour la douane... Lacann, Abricoty merci pour vos réponses !Pingky, ça a mis pile trois semaines puiqu'ils les ont reçu le 3 mars et que nous sommes le 24.Drôle de sentiments mélé de légèreté et d'une incroyable pression... Maintenant on peut partir, il faut tout organiser, et lâcher.... lâcher tout, l'appart, les biens persos, la voiture, la vie d'avant qui ne l'est pas encore vraiment, les amarres quoi !!C'est assez dingue comme sentiment, et c'est pas fini si j'en crois vos témoignages !Allez, bonne chance à tous,Alezane Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 toutes mes félicitations mais maintenant faut bas baisser ta garde : faut trier et préparer le départ, crois-moi on est en plein dedans et c'est pas une mince affaire!quand vouslez vous partir et pour où? Citer
Habitués Alezane Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 toutes mes félicitations mais maintenant faut bas baisser ta garde : faut trier et préparer le départ, crois-moi on est en plein dedans et c'est pas une mince affaire!quand vouslez vous partir et pour où?←Faut trier... génial, la dernière fois qu'on a déménagé c'était en 2003.Nous partons en juillet pour Montréal... Pour le reste rien n'est encore sur...Et vous où allez vous ?Alezane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour tlm,Voilà, les visas sont arrivés ce matin dans leur belle grande enveloppe brune avec tout le toutim... renseignements, fiches pour la douane... Lacann, Abricoty merci pour vos réponses !Pingky, ça a mis pile trois semaines puiqu'ils les ont reçu le 3 mars et que nous sommes le 24.Drôle de sentiments mélé de légèreté et d'une incroyable pression... Maintenant on peut partir, il faut tout organiser, et lâcher.... lâcher tout, l'appart, les biens persos, la voiture, la vie d'avant qui ne l'est pas encore vraiment, les amarres quoi !!C'est assez dingue comme sentiment, et c'est pas fini si j'en crois vos témoignages !Allez, bonne chance à tous,Alezane ←Bravo pour vos visas.Bons préparatifs et tout le tintouin et bonne traversée au dessus du granb bleu. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 FELICITATION ALEZANE ! ! et bienvenue dans le merveilleux monde du tri Citer
Habitués La Cible Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Félicitations à vous !!! Citer
Messages recommandés