Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tlm,

Voilà, les visas sont arrivés ce matin dans leur belle grande enveloppe brune avec tout le toutim... renseignements, fiches pour la douane...

Lacann, Abricoty merci pour vos réponses !

Pingky, ça a mis pile trois semaines puiqu'ils les ont reçu le 3 mars et que nous sommes le 24.

Drôle de sentiments mélé de légèreté et d'une incroyable pression... Maintenant on peut partir, il faut tout organiser, et lâcher.... lâcher tout, l'appart, les biens persos, la voiture, la vie d'avant qui ne l'est pas encore vraiment, les amarres quoi !!

C'est assez dingue comme sentiment, et c'est pas fini si j'en crois vos témoignages !

Allez, bonne chance à tous,

Alezane blink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifblink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations mais maintenant faut bas baisser ta garde : faut trier et préparer le départ, crois-moi on est en plein dedans et c'est pas une mince affaire!

quand vouslez vous partir et pour où?

• Habitués
Posté(e)
toutes mes félicitations mais maintenant faut bas baisser ta garde : faut trier et préparer le départ, crois-moi on est en plein dedans et c'est pas une mince affaire!

quand vouslez vous partir et pour où?

Faut trier... génial, la dernière fois qu'on a déménagé c'était en 2003.

Nous partons en juillet pour Montréal... Pour le reste rien n'est encore sur...

Et vous où allez vous ?

Alezane

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tlm,

Voilà, les visas sont arrivés ce matin dans leur belle grande enveloppe brune avec tout le toutim... renseignements, fiches pour la douane...

Lacann, Abricoty merci pour vos réponses !

Pingky, ça a mis pile trois semaines puiqu'ils les ont reçu le 3 mars et que nous sommes le 24.

Drôle de sentiments mélé de légèreté et d'une incroyable pression... Maintenant on peut partir, il faut tout organiser, et lâcher.... lâcher tout, l'appart, les biens persos, la voiture, la vie d'avant qui ne l'est pas encore vraiment, les amarres quoi !!

C'est assez dingue comme sentiment, et c'est pas fini si j'en crois vos témoignages !

Allez, bonne chance à tous,

Alezane blink.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  blink.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Bravo pour vos visas.

Bons préparatifs et tout le tintouin et bonne traversée au dessus du granb bleu.

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION ALEZANE ! ! et bienvenue dans le merveilleux monde du tri tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous !!!