Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 un grand bonjour à tt le monde voilà j'aimerai avoir qlq réponse à mes qustion svp j'aimerai savoir comment peux t-on visualiser son dossier qui est au fédéral par le net car je sias vraiment pas comment y faire qlq pourrait me renseigner svp merci d'avance vm passé début du mois de juillet avec le ok du medcin combien pensez vous que je dois encore attendre avant d'avoir une réponse de l'ambasade sachant que je suis le réquérant principal célibataire résidant en belgique je remercie tout ceux qui pourront répondrent à mes question and good luck pour les personnes qui attendent patience abdel de bruxelles Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 juillet 2003 Habitués Posté(e) 10 juillet 2003 Ben pour savoir sur le net...ya pas d'autre moyen que le www.cic.gc.ca état de la demande du cyber client avec ton numéros de paris.Je sais il note presque rien comme info donc la seule chose à faire est d'attendre........... c'est plate mais...on a pas le choix !apres la pluie vient le beau temps...t'en fait pas ton tour arrive ! @+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 juillet 2003 Habitués Posté(e) 10 juillet 2003 Va voir sur le site avec le numéro que l'ambassade a du t'attribuervoilà Citer
Messages recommandés