Habitués Canadadry Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Bonjour,Après avoir tablé sur une installation à québec, nous voilà à présent plutôt partis sur Montreal. Ne connaissant pas bien cette mégalopole, que me conseilleriez vous en terme de quartiers pour trouver un 4 1/2 meublé ? On cherche un quartier sympa proche des commodités de bases.Merci de vote aide Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 salut,tu peux d'abord aller sur le FAQet aussi faire une recherche sur le forum, c'est évoqué très très régulièrement...J'habite Côte des Neiges et c'est très sympa...Lizzie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2005 C'est cool, je cherche des infos dans la FAQ Trouver un logement et j'avais pas vu celle là. Merci pour le tuyau, j'y vais de ce pas... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Pour un quartier sympa .... vise plutôt la région oups .... ok, je sors .... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Pour un quartier sympa .... vise plutôt la région oups .... ok, je sors .... ←dommage, je t'aimais bien Lizzie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Hé bien on rêve d'habiter en région mais au début on peur de ne pas trouver tout ce qu'il nous faut pour réussir notre intégration : institutions, logements, boulots... donc on tape sur Montreal en arrivant et on regardera comment faire pour joindre l'utile à l'agréable par la suite...Mais je suis d'accord avec toi, les régions ca doit être sympa !!! Citer
Habitués topolino Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Hello, Prend une carte du metro de montreal (rechrche sur google) ca te donnera une idée des quartier. le plus beau : Le Plateua, Mont Royal, mais aussi le plus cherLe meilleur compromis est Rosemont. joli, moins cher que le plateau et toutes commodités. Le sud n'est pas terrible. Le vieux Montreal hors de prixBonne recherche Citer
Messages recommandés