Habitués pipou Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Bon vol Évelyne et bon retour tes petits dessins sont sublime, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, je te die bravo, ils vont me manquer à moi aussiPipou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 OUPSSSSS je le lis que maintenantd autant plus que je sais que ton voyage c est bien passemais c est la moindre des choses que je t ecrivai un petit mot Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 ben, moi aussi je viens seulement de voir ce message! Aurais-je besoin de lunettes coudonc? Me voilà donc la doyenne du harem... ça va être difficile de mater toutes ces ptites jeunes qui frappent à la porte! Mais je garde le fort(sympa?), ne t'inquiète pas Ebsline!Bon retour en France et à bientôt au québec! peanut Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bon vol Evelyne;...et reviens nous vite!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Vite un petit mot pour vous dire que je vais bien, le vol s'est très bien passé mais à l'arrivée une grève SNCF typiquement française m'attendait !!!! résultat 1h30 de retard ... mais je ne m'en suis pas trop mal tirée vu que j'ai quand même trouvé un train... Le québec me manque déjà mais bon on s'adapte ... le joie des retrouvailles permet de limiter le choc culturel.... Je vous donnerai un peu plus de nouvelles la prochaine fois... mercredi je vais chercher THE VISA... Bon courage à tous et encore merci pour vos petits mots... Fortsympa.... soit sage... Ebsline Citer
Messages recommandés