Aller au contenu

À celle qui ont répondu à mon message de déprime

Messages recommandés

Posté(e)

Pierelinea, Sarmiseguteza, Elea911, Nour30, Cynderella et Angayie,

Merciiiiiiii bcp bcp bcp pour vos messages de support . Après avoir passer une nuit à pleurer, lire vos mots ce matin m'ont vraiment fait chaud au coeur et ca me touche bcp que vous compatisez avec moi, que vous comprenez ce que je vis, vous êtes des vrais amies hamdulilah. smile.gif

Vous avez toutes raison, prkoi se décourager maintenant quand on a fait la plus grande partie du chemin et qu'enfin c bientot terminé. Je dois juste penser au jour ke mon mari et moi serons enfin réuni, quand j'irai le cherché à l'aéroport au lieu de penser jour pour jour mais parfois on a des moments de faiblesse et c tres dure de trouvé de l'énergie pour soi-même et en plus pour son mari. Je suis contente ke se forum existe et que des gens comme vous existent pour reprendre nos énergie dans les moments les plus difficiles de l'immigration

Comme je dis toujorus à mon mari, c Dieu qui nous a réuni, c Dieu qui a choisi cette vie pour nous alors faut l'accepter.

Je vous aime bcp, merci d'être là

Nefxox

Posté(e)

Salut

Desolé ....je ne connais pas votre histoire car j' etais absent du forum depuis qq semaines. QQ soit le problem je te souhaite un heureux rsultat. Vous avez droit à au bonheur comme tlm. Couirage la Reine Nefertiti car le Roi votre mari sera Insha Allah de votre coté bientot. Tiens bon. smile.gif

Hendrixx

Posté(e)

Bonjour Hendrixx smile.gif

En gros notre histoire c'est que nous attendons simplement le visa

l'ambassade est déja aveti kon a payé 975$ et ca nous écoeure totalement d'attendre encore 1 a 2 mois avant que le visa soit prêt, je trouve pas ca réaliste !

Merci kan mêm pour t voeux d'encouragement, c jours-ci j'en ai bcp de besoin

Nefxox

Posté(e)

Bienvenue ma belle la fin ce cette souffrance arrive et le debut d'une nouvelle vie arrive .Bonne chance a vous 2

Manon rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

nefertitiiiiiiiiiiiiiiii tu es merveilleuse , j'admire toutes ces femmes qui se battent par amour , tu es courageuse, combattante et brave , merci à toi nefertiti , tu me donnes beaucoup de courage , en te voyant comme cà oufffffffffff…..ca me fait du bien .

un sage a dit :

"la vie est un art , c'est aux vrais artistes d'en tirer profit "

on dit aussi que l'art est lent .......il faut que l'artiste soit patient dans ce cas !!! eh oui….la patience est une vertu ......

Simone de Beauvoir n'avait donc que partiellement raison lorsqu'elle disait : "On ne naît pas femme mais on le devient."

Elle avait raison dans le sens où parfois, une véritable humiliation est imposée à la femme par certaines sociétés, culture ou éducation.

mais dans votre cas nefertiti, c'est un autre combat que tu dois mener et en aucun cas tu ne dois donner congé à la raison , tu dois être forte , ce genre d'obstacle de la vie nous aide à mûrir , à évoluer et puis par amour on doit être invincible ....

merci parce que grâce à toi, ca me fait un bon rappel, moi aussi je ne suis pas parfaite et par moment je suis mademoiselle angoisse , déprime tout ce qui ne faut pas être sad.gif .

aussi je prie toutes les femmes qui sont ou qui ont été dans la même situation que nefertiti d’accepter tous les vœux de bonheur que je forme pour leurs couples avec bien sûr mes admirations , vous êtes toutes les unes que les autres merveilleuses.

mais entre nous mesdames y a que l'amour qui triomphe ..n'est ce pas biggrin.giflaugh.gif

bisous pleins de courages et chances à vous toutes biggrin.gif .

au plaisir de lire vos bonnes nouvelles .

nour

• Habitués
Posté(e)

Eh Nefer...Tu vas pas craquer si prés du but????

Allez courage...bientot vs serez réunis

On pense a toi...et on est là

Toursette wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Oups Nefertiti, comme le dit si bien Toursette, pourquoi craquer si près du but. A mon avis, c'est plutôt des larmes de joie à l'idée de pouvoir vivre d'ici encore quelques semaines ou jours pour la vie en compagnie de ton amour. C'est vrai que c'est émouvant. Beaucoup d'autres personnes sur ce Forum sont passées par ces moments alors bon courage, nous sommes avec toi. A+

Posté(e)

Bonjour a tous

Petit message pour elea911..

Je suis nouvelles sur le site et me demandais si toi tu étais dans le parrainage aussi et si tt c'est bien passé .

merci angayie xxxxxxxx

Posté(e)

Un gros merci à vous tous, j'apprécie énormément votre support,

c'est une belle famille ce forum

Nefxox