Habitués fortsympa Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2005 un petit message en vitesse pour vous dire que j aime bien cette "fortsympamania" boudebouchon, il y a rien a faire pour y entrer, juste etre candidate ... et ne te laisse pas faire par les plus "vieilles" Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Patrick m'a chargé de gérer le harem. J'en suis le trésorier.C'est 50 dollars pour y entrer.Ensuite, vous versez 45% de vos revenus sur le compte du harem, que je vais envoyer par MP.Je suis également responsable de la sélection des femmes qui veulent entrer dans le harem.Les règles seront également envoyées par MP, en attendant de faire une section spéciale sur ce forum.Les demoiselles déjà dans le harem - pour ne pas les léser - ne doivent pas verser 45% de leurs revenus, mais seulement 44%. Voilà une preuve de la grandeur d'âme du responsable financier du harem. Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 PEANUT, kesse t'as contre les p'tites jeunes????!!!!!!! Patrick, je t'aime bien , mais franchement je revendique mon independance !!! je ne souhaite pas faire partie de ton harem Par contre Alain, avec toute la demande qu'il y a, je suis sure que t'auras besoin d'un serieux coup de main !!!! Pour ma modeste contribution a la gestion des finances du harem, j'accepte 50% de tout benefice.... Queenie qui flaire la bonne affaire.... Et qui va pas tarder a se lancer dans la "QUEENIMANIA" si ca continue !!!!!Des volontaires??? J'ouvre un harem mixte Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Queenie: intéressant!Quelles sont les modalités pour ton harem? Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Entree gratuite pour les premiers venus - attention places limitees !!! depechez vous !!! les modalites : Juste m'apprecier, meme si je n'ai que 25 ans ( cahuete ??!!!) et reciproquement ; ca devrait pas etre dur je suis assez ouverte !!! en fait de harem, je prefere l'approche CERCLE ; ya toujours plus de monde .... ce qui fait bien mes affaires...ah parce que j'ai pas dit??? cotisation de 500 $ / mois pour les petits addicts....les "queenimaniaques"WAW... je viens de developper tout un concept !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Entree gratuite pour les premiers venus - attention places limitees !!! depechez vous !!! les modalites : Juste m'apprecier, meme si je n'ai que 25 ans ( cahuete ??!!!) et reciproquement ; ca devrait pas etre dur je suis assez ouverte !!! en fait de harem, je prefere l'approche CERCLE ; ya toujours plus de monde .... ce qui fait bien mes affaires...ah parce que j'ai pas dit??? cotisation de 500 $ / mois pour les petits addicts....les "queenimaniaques"WAW... je viens de developper tout un concept !!! ←pfff, ca sent plutôt la secte....je préfère faire partie du "fortsympamania harem"... Lizzie Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Patrick m'a chargé de gérer le harem. J'en suis le trésorier.C'est 50 dollars pour y entrer.Ensuite, vous versez 45% de vos revenus sur le compte du harem, que je vais envoyer par MP.Je suis également responsable de la sélection des femmes qui veulent entrer dans le harem.Les règles seront également envoyées par MP, en attendant de faire une section spéciale sur ce forum.Les demoiselles déjà dans le harem - pour ne pas les léser - ne doivent pas verser 45% de leurs revenus, mais seulement 44%. Voilà une preuve de la grandeur d'âme du responsable financier du harem. ←Oh la la, z'êtes dur en affaire ... C'est un peu cher pour moi quand même tout ça Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Entrer dans les pieces en defoncant les portes c'est pas trop mon truc... je vous laisse donc volontiers a votre secte fort sympatique... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 C'est 50 dollars pour y entrer.Hommes aussi ? Chez Maurice, ça niaise pas Citer
Messages recommandés