Aller au contenu

Coucou de chez Maurice :-)


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Patrick!

Content que ton début dans ton nouveau pays se passe agréablement bien.

Merci pour le message et les infos...

Bonne continuation, à tantôt!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quel popularité Fortsympa!!! Dès que tu ecris, la foule se déchaine!! C'est assez impressionant...

Je te souhaite aussi de faire ton trou rapidement au Québec, je crois qu'il n'y aura pas trop de problème... smile.gif

Chanceux d'être déja la bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ah ah, t'as craqué.... t'es venu sur le forum....   

c'est une cas de dépendance forumique aigue tongue.gif

Au fait, qui c'est ce Maurice ??? huh.gif

laugh.gif

tu cherchees à faire partie de son harem à lui aussi ????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ca y est, ca commence à dégénérer tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu cherchees à faire partie de son harem à lui aussi ?????  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Ca y est, ca commence à dégénérer  tongue.gif  tongue.gif

Lizzie

You ouuuuuuu Lizzie.... Réveille toi.... Chouchou y'a belle lurette qu'elle fait partie du harem !!!!!

Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'inquiète de l'existence de "Maurice" c'est que tu comprends faudrait pas que notre Patou vire de bord !!!! manquerait plus que ça hihihihihihi

Ah ce Patou quand même !!!! quelle idole !!!!

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu cherchees à faire partie de son harem à lui aussi ?????  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Ca y est, ca commence à dégénérer  tongue.gif  tongue.gif

Lizzie

You ouuuuuuu Lizzie.... Réveille toi.... Chouchou y'a belle lurette qu'elle fait partie du harem !!!!!

Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'inquiète de l'existence de "Maurice" c'est que tu comprends faudrait pas que notre Patou vire de bord !!!! manquerait plus que ça hihihihihihi

Ah ce Patou quand même !!!! quelle idole !!!!

Ebsline

mais non, je demandais si elle voulais faire partie du harem de Maurice aussi et donc lui faire des infidélités??????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais non, je demandais si elle voulais faire partie du harem de Maurice aussi et donc lui faire des infidélités??????

Lizzie

Excuse moi Lizzie... c'est moi qu'étais pas trop réveillée si je comprends bien...

Alors comme ça Chouchou tu cumules ??? François, Patrick, Maurice.... etc .... blink.gifblink.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais y'en a deux au Quebec et un en Suède... en fait je crois que mes hommes m'évitent huh.gif

dry.gif

tongue.gif

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente d'apprendre que tout ce passe bien pour toi. Surtout tiens nous au courant pour la suite. Je te souhaite que du bonheur, profite patrick...profite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Patrick, bon je vais pas faire bien original.... alors bienvenue dans ton nouveau "chez toi", bonne installation, bonne continuation, et tout le toutim ! wink.gif

Ah oui, juste un petit truc, dans ta signature y'a comme une petite faute (due à la fatigue du décalage horaire j'en suis sur tongue.gif ) ---> CanaNda.... biggrin.giftongue.gifwink.gif

Allez, profite bien de tes premiers jours : A bientôt wink.gif

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais y'en a deux au Quebec et un en Suède... en fait je crois que mes hommes m'évitent  huh.gif

dry.gif

tongue.gif

dis toi que tu vas venir en rejoindre 2 d'un coup.... tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez Maurice, c'est un bar, un café si vous préférez smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou fortsympa,comme tout le monde,nous te souhaitons une bonne installation au Québec!!! biggrin.gif

C'est génial d'avoir de tes nouvelles aussi vite!Merci pour ton récit d'arrivée,c'est un peu comme si on arrivait avec toi!!HIHIDommage que ce n'est pas le cas blink.gif

Merci pour les infos,et surtout continue à nous raconter,on s'lasse pas!On attend avec impatience! wink.gif

Bon courage et bonne m**** pour la suite!

A bientot,Coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais y'en a deux au Quebec et un en Suède... en fait je crois que mes hommes m'évitent 

euh..... pour celui qui est en suède, il ne fait que garder les clefs.... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fortsympa.

Bonne chance en Maurice. smile.gif

Qu'est que-ce SDV? wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut fortsympa.

Bonne chance en Maurice.  smile.gif

Qu'est que-ce SDV?  wacko.gif

SALUT RALF

Comme Patrick ne se connectera probablement pas régulièrement les premiers jours, je vais répondre pour lui : SDV c'est une société de transport (celle à qui a fait appel Patrick (et bien d'autres) pour le transport de ses effets personnels (dans un contenant type cantines) de France vers le Canada ) smile.gif

voili voilo !!!

Et donc, chez Maurice est un café en Mauricie laugh.gif ! bien ouéj !!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fort Sympa est parti dormir sous les ponts.

Chez Maurice on fait pas les lits... wink.gif

Bonne chance quand même, de toute façon il n'y a plus beaucoup de mauvais jours: le printemps est la la porte ... dès qu'on t'en aura ouvert une ...

Bon, j'arrete, il parait que faut pas être méchant pour être là-bas. Et pis, faut s'dire que c'est que j'suis jaloux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fortsympa !

Félicitation ! Je te souhaite une bonne installation au Québec et que tous tes voeux se réalisent.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci L5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement