Habitués attendez-moi Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 comm je veux rien laisser au hazard, j'ai eu l'idée de chercher déja une inscription ds une université avec les memes conditions que les québecois.le problème cé ke je suis tjrs au maroc; alors je vx bien savoir si mon CSQ me permettra de prévaloir mes droits auprès des universités québecoises, et ce meme avant mon installation définitive ?Merci les amis! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 salut,je n'ai pas de réponse sûre à 100% mais je sais que le CSQ ne représente pas encore la résidence permanente donc tu peux faire la demande auprès des universités mais tu seras considéré comme étudiant étranger.Lizzie Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Pour l'UQAM : http://www.regis.uqam.ca/candidat/index.htmlBénédycte Citer
Messages recommandés