Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Marie-Josée Croze aura un rôle important dans le film que Steven Spielberg tournera à l'été sur la prise d'otages des Jeux olympiques de Munich en 1972, a appris La Presse. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 On voit que t'as bien lu ta Presse ce matin, PP... Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Pour moi ce serait la chanteuse Marie-Carmen. Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ben moi je ne suis arrivé qu'il y a 2 mois, donc je ne connais pas trop toutes ces dames...Par contre, elle est peut-être un peu jeunette (20 ans, en même temps je suis pas vieux non plus ), mais moi j'aime particulièrement Izabelle Desjardins, animatrice chez Musique Plus...D'autres photos ICI Citer
O'Hana Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Salut la gang,Vite de même (sans ordre de préférence) :Louise Portal pour la sensualité qu'elle dégage (surtout dans les Invasions Barbares)Pascale Buissières pour sa beauté "froide" (je me comprend )Chantal Lamarre pour son humour décapant, je suis crampé à chaque fois (on peut la voir le vendredi à 19:30 dans Infoman sur SRC) O'Hana Citer
Habitués OLG Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 MARIE-CHANTAL TOUPIN !!! Mais bon ! Tout le monde avait deviné pour moi déjà !!! LOLLL C'est la Glace et le Feu, cette fille la... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Il y a des célébrités, et il y a des québécoises comme vous et moi, enfin surtout vous Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Il y a des célébrités, et il y a des québécoises comme vous et moi, enfin surtout vous ←Interessantes, tes lectures..... Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 MARIE-CHANTAL TOUPIN !!! Mais bon ! Tout le monde avait deviné pour moi déjà !!! LOLLL C'est la Glace et le Feu, cette fille la... ←Marie-Chantal, ça fait plutôt snob comme prénom, genre "Voudriez vous un nuage de lait avec votre thé, Marie-Chantal!!!" Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Marie-Chantal, ça fait plutôt snob comme prénom, genre "Voudriez vous un nuage de lait avec votre thé, Marie-Chantal!!!" ←AVIS - AVISY A T IL DES MARIE CHANTAL OU DES MARIE QUELQUE CHOSE SUR LE FORUMVEUILLEZ VOUS MANIFESTER VOUS ETES RECHERCHES PAR UN CERTAIN JOEY.... Citer
Habitués OLG Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Marie-Chantal, ça fait plutôt snob comme prénom, genre "Voudriez vous un nuage de lait avec votre thé, Marie-Chantal!!!" Joey, crampééééééééééééAwayeeeeee !! 'tention à kossé tu dis sur ma blonde préférée, moi va peter la yeule, tabarnouche !!! HA HA HA HA HA HA HA Mais c'est vrai au Québec, il y a beaucoup de prénom composé... Cela dit, je vois mal MC Toupin demander un nuage de lait sur sa Harley!!! HAHAHAHA Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Salut la gang Pour moi ce serait :Marie-josée CrozeLuce DufaultLynda LemayPascale BussièreIsabelle BoulayMarie-Eve Janvier (de Don juan)Et voila c'est tout pour le moment Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 enfin... la beaute est tellement relative de toutes facons...la blondasse M.C.T, je la trouve plus glace que feu. en tous cas fade. c'est vrai que pour ceux qui connaissent pas les quebecoises connues, ca serait sympa de mettre des photos, histoire de savoir de qui vous parlez?Promis, pas trop de critiques... Citer
Habitués yams Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 ben linda lemay elle est bien connue mais j'ai pas pu m'empecher de mettre sa photo christophe qui adore linda lemay Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Salut la gangconcernant M-C Toupin, je classe plutot côté pitoune que pétard A+Laurent Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Il y a des célébrités, et il y a des québécoises comme vous et moi, enfin surtout vous Interessantes, tes lectures..... En effet queenie... . Ch'ui sur qu'il a prit son abonnement .Pssst lapin, t'aurais pas la meme chose mais en version masculine Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Magnem, c'est pas gentil de rire des anciennes reines de beauté! peanut qui était mignonnette....à 5 ans! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 .... mais qui a des racines maintenant !!! Mag future ex fausse brune ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Magnem, c'est pas gentil de rire des anciennes reines de beauté! peanut qui était mignonnette....à 5 ans! ←Je n'en doute pas un seul instant!!! Citer
Messages recommandés