Invité Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour,J ai recu la reponse au DPI du service d immigration de New York, actuellement je poursuis des etudes a Montreal pour deux ans.est il possible de transferer mon dossier en vue d une entrevue a Montreal.merciverseau31 Citer
Habitués jaoli Posté(e) 14 septembre 2003 Habitués Posté(e) 14 septembre 2003 Salut!Je ne crois pas que ce soit possible de transferer ton dossier a Montreal. Si tu dois passer une entrevue pour le CSQ, ca se fera a New York. En tant qu'etranger vivant au Canada, ton dossier doit etre etudier par le service d'immigration le plus proche en l'occurence le SIQ de NY.Bon courageJaoli Citer
Habitués Ifos Posté(e) 14 septembre 2003 Habitués Posté(e) 14 septembre 2003 Bonjour!Désolée de te contredire Jaoli, mais en fait le dossier de verseau31 va automatiquement être transféré au centre de soutien à Montréal s'il s'avère qu'il vient à être convoqué pour l'entrevue de sélection.Verseau31, je te confirme donc bien que si tu as à passer l'entrevue pour le CSQ, ce sera à Montréal et que tu n'as à t'occuper de rien afin que ton dossier soit transféré de NY vers MTL.Voilà! Bonne chance à toi! Je suis passée par là il n'y a pas très longtemps et il n'y a absolument aucun stress à avoir!A la prochaine!Ifos Citer
Habitués jaoli Posté(e) 14 septembre 2003 Habitués Posté(e) 14 septembre 2003 Salut,My apologies to Verseau31 and Ifos! Je pensais avoir fourni une information basee sur les experiences de mes amis au Canada. Content d'avoir ete corrige! Bon courage a toi Verseau31!A +Jaoli Citer
Messages recommandés