Habitués Alain Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Je veux bien le tuyau.T'es électricien ou plombier?? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 idem pour moi. azerty à la maison, qwerty au boulot. Ca se passe assez bien!←aujourd'hui, j'ai appris où se trouve le "ç" sur un qwerty. Quelle journée!!!! Lizzie←Je veux bien le tuyau. ←euh, j'te répond demain, j'ai pas installé le qwerty à la maison et j'ai peur de dire une c*****rie.Lizzie pas de mémoire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Je veux bien le tuyau.T'es électricien ou plombier?? ←Lis bien mon profil !Faut parfois avoir plusieurs cordes à son arc ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Je veux bien le tuyau.T'es électricien ou plombier?? ←Lis bien mon profil !Faut parfois avoir plusieurs cordes à son arc ! ←pov' Bibou, on lui a bien pourri son fil, on n'est pas cool.Lizzie Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenue au Québec !laurence Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenu a toi Bibou,tu verra le temps passe vite ici, tu retournerais beintot revoir les tiens en france.de plus t es dans un super pays, il y a tant a decouvrir....Bon courageS. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 bienvenue Bibou chez toi au Québec ! Citer
Bouh Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenue au Québec !!!Tu as une famille aussi cool que la mienne... Tu les "laisse tomber", et c'est encore eux qui t'encouragent ! C'est vrai que c'est dur BisesKaty Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Allô Bibou,je vois que ton arrivée, ainsi que tes premières démarches se sont bien passées, alors je te souhaite une bonne continuation au Québec Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Je me charge donc le dé-pouurir son fil en lui souhaitant BIENVENUE AU QUEBEC!Ca a l'air de très bien se passer pour toi, c'est super ! Tu as ou loger en attendant d'etre chez toi, une connection internet, quelqu'un pour t'aider dans tes démarches.... Waw.... Moi j'arriverai avec mon petit sac a dos.... Ca sera plus délicat !!!!Je suis contente que tout se passe bien !!!!A bientot !!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 bienvenue dans ton nouveau chez toi bibou!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour tout le monde!Je suis bien arrivée hier par le volde Air Transat.Mon dernier week-end français a été chargé, et le dernier soir assez dur... Je neoulais plus partir J'ai eu une grosse crise de larmes qui a du se finir à 3 heures du matin mais à 5 heures fallait se lever.... A l aéroport j'ai remis ça même si tout le monde y compris mon copain essayait de faire passer la chose avec humour...Pendant le vol je suis tombée sur une bande e jeunes québecois bien sympas qui m'ont redonné le sourire!Arrivée à 10H40 a peu près, pas de soucis particuliers, les agents de l'immigration étaient très agréables. Un ami m'attendait, ce qui m'a bien réconforté.J'ai du tenir la journée sans m'endormir, bien qu'à partir de 17 heures jeme suis rendormie assez vite une heure, pour me rendormir à 20h30 jusqu'à 7 heures du matin! Aujourd'hui l'humeur était au beau fixe, bien reposée, plus trop de doutes sur mon choix de partir, bref ça va déjà mieux! J'ai été visité le quartier de l'appartement que j'occuperais début avril, mon a;i m'a aidé a ouvrir un compte bancaire et j'ai été faire mes démarches d'assurée sociale, ce qui est aussi une bonne chose de faite, je peux commencer mes recherches d'emploi Ensuite recherche de carte de téléphone internationale, d'adaptateur et premier magazinage... Là je viens d'apprendre à utiliser le clavier alors si il y a des fautes ou des accents manquants, toutes mesexcuses, ça va venir Je vous dis merci à tous de m'avoir convaincue de venir,Je suis sûre que je vais passer un bon séjour Merci à Olivier et Nini pour vos messages,Je vous donnerais des nouvelles de la suite Bibou←Salut biboubienvenue dans ton nouveau monde...d'apres ce que j'ai lu ça s'annonce pas mal pour le moment...j'espere que ça va continuer comme ça indefinimentje t'envie un peu...à mon tour prochainement j'esperebonne chance à toiDjamel Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 idem pour moi. azerty à la maison, qwerty au boulot. Ca se passe assez bien!←aujourd'hui, j'ai appris où se trouve le "ç" sur un qwerty. Quelle journée!!!! Lizzie←Je veux bien le tuyau. ←Olivier,ca y est, j'y suis: appuie sur les touches "Alt" et "¨" et après "c". Pas toujours simple quand on a un clavier qwerty anglo (la chose physique sur laquelle je frappe) avec le qwerty à la québécoise d'installé et qu'on a l'habitude des azerty mais je progresse.Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonne installation Bibou Citer
mimik Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Salut Bibou,Je te souhaite bonne chance pour ton installation.Profites-en bienMimik Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenue dans ton nouveau pays Bibou, et bonne installation Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Salut bibou,J'attendais de tes nouvelles avec impatience (petit problème d'accès sur le forum) et c'est donc avec un grand plaisir (et avec retard ) que je lis que tout commence bien pour toi. Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emlpoi et pour toutes tes démarches future. Si tu as un coup de blues, ou si tu as tout simplement besoin de caoser, ch'ui pas loin. Euh, ça tient toujours ton invitation si jamais je débarquais un de ces quatre au québèc (fallait po me le proposer, tu m'as donnée envie) ? Citer
Benito Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Bienvenu sur le forum......... euh au ....... Québec Bibou ! Bonne installation ! Citer
Messages recommandés