Invité Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 Hello,Enfin au moment ou je m'y attendais le moins les instructions pour la visite médicale sont arrivées ce matin donc un peu plus d'un mois apres le AR. Reste plus qu'a prendre une RV Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2003 Slt Buggy,Et un porte monnaie qui va se vider .... Bonne chance pour la suite ... Quand comptez vous partir ??AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2003 Et oui comme le dit Bénédicte c'est le porte monnaie qui va se vider mais cela fait un grand pas et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomed Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 Bonne nouvelle buggy...cette nouvelle me laisse espérer...puisqu'on a presque les mêmes délais sauf que pour moi je réside au Maroc..Donc s'il n'y a pas d'erreur postale je vais recevoir la brune cette semaine...Bonne continuation Buggy aaussi aux autres intervenants sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 14 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2003 hello, hello Buggy!bonne visite médicale et chance pour le reste nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 14 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2003 Salut buggy !et félicitations pour cette nouvelle avancée dans le processus !en ce qui me concerne, je vais surveiller ma boîte aux lettre, car ayant reçu l'AR deux jours après toi, je me mets à râver... d'aller chez le médecin Bonne continuation !Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 Bravo Bugy!Lily, tu fais comme moi , mais t'as raison parce que çà a marché!Chaque fois que Miller avait un résultat, j'avais le prochain, on a déposé nos dossiers au fédéral à un jour d'intervalle!Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 Bravo pour cette nouvelle étape et bonne chance pour la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 Hello,Merci a tous pour vos encouragement, c'est vrai que mon porte monnaie va etre plus léger bientot mais bon si l'ambassade continue a respecter ces super delais j'espère pouvoir décoller au mois de Novembre Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés