Habitués Tchoupy Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 Salut la troupe,Je suis venue en pleurant.. car contrairement à la France...le magazine "Au Québec" n'est pas encore paru en Belgique. Lorsque j'ai vu le message d'un forumiste indiquant que le magazine était arrivé et en plus il est sur le site (en couverture)...je me voyais entrain de le dévorer tout le week-end ..eh ben non, pas de bol..il est toujours pas là!!!Y'aurait-il un problème?Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 Salut Tchoupy,Hé bien moi aussi je le trouve pas et pourtant je suis en France AmicalementBénédycte Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 Mon libraire m'a dit qu'il sortait la semaine prochaine en Belgique ... Wait & see ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 Ah enfin...faut bien qu'on passe le temps en attendant ce fameux visa!!! Merci pour l'info Bunny....et pour Bénédicte....je ne sias plus qui a mis un mail en ce sens ...mais je suis certaine que c'était pour la France...a voir!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés