Aller au contenu

Comment payer moins cher ...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tlm,

Un peu plus de 3 semaines que nous sommes a Montreal et nous poursuivons notre installation.

Nous avons trouve une voiture d'occasion a acheter chez un concessionnaire et il a fallu la faire assurer. La, nous entendons parler de courtiers d'assurance qui acceptent d'assurer des immigrants francais sans les considerer comme nouveaux conducteurs (donc sans la surprime). Ils demandent une attestation de notre ancienne compagnie d'assurance comme quoi on n'a pas eu d'accident responsable les 6 dernieres annees.

Nous telephonons a la compagnie en France qui faxe l'attestation a ma soeur qui ensuite la faxe au courtier ici (merci la famille !!!) et ouf, on a gagne 500 - 600 $ sur la prime annuelle.

Donc, pour les futurs arrivants, pensez a cette attestation dans vos bagages ...

BYE

Martha

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas, tu nous as souhaite bienvenue au Quebec le 19 Aout !! blink.gif

C'est vrai que depuis, les departs se sont succedes a un rythme soutenu ...

mais non, nous sommes bien a Montreal et tentons de creer notre nid.

A +

Martha

Posté(e)

A vrai dire, je pensais que vous êtes venus pour un voyage de prospection de quelques semaines. blink.gif

Bref, puisque vous êtes là, ça veut dit de boire un café quelque part (en semaine) ???

• Habitués
Posté(e)

avec plaisir, en ce moment on a un peu de temps libre.

De la jusqu'a mardi c'est ok, Mercredi je retourne a Paris opur qq sem.

Envoie moi ton courriel

A+

Tai

Invité thefutur
Posté(e)

Salut,

En tout cas Merci pour l'info , mais l'attestation de mon assurance et déjà dans ma malette wink.gif et elle fera partie du voyage le 17/09 !

Par contre je sais que les banques font des packs avec l'ouvertures de comptes donc c'est à négocier ! il faut bien magaziner

BYE