Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Si tu veux transférer tes K7 perso (évènements, famille...) en NTSC, attends que je sois au Québec, je te les passerai en NTSC En plus, j'ai des amis qui sont à Nicolet, pas trop loin des Trois Rivières. On essayera de trouver un créneau pour se voir si tu veux hehehe Bon plan ça !!!J'aimerais beaucoup avoir toutes (max 10 je pense) mes K7 de "souvenirs" en format NTSC, parce que le jour où mon vidéo ou ma TV belge rendra l'âme, ben je pourrai plus les visionner.Je retiens ça Merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Merci à touspour info, la FNAC ne livre pas au Québec, pour la simple et bonne raison que le service SAV serait bien trop "compliqué" ... hé hé !!ok Marie Laure, on se donnera RDV le jour ou j'irai à Granby Merci encore !!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Si tu veux transférer tes K7 perso (évènements, famille...) en NTSC, attends que je sois au Québec, je te les passerai en NTSC En plus, j'ai des amis qui sont à Nicolet, pas trop loin des Trois Rivières. On essayera de trouver un créneau pour se voir si tu veux hehehe Bon plan ça !!!J'aimerais beaucoup avoir toutes (max 10 je pense) mes K7 de "souvenirs" en format NTSC, parce que le jour où mon vidéo ou ma TV belge rendra l'âme, ben je pourrai plus les visionner.Je retiens ça Merciiiiiiiiiiiiiiiii←Sans problème ! Citer
Habitués Zetto Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour,sauriez-vous où il est possible de louer des lecteurs vidéo PAL/SECAM?Merci Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 sur ebay il y a des offres interressante 300 dollards pour le samsung sv 5000w... provenance etats unis mais livraison possible voici le lien : SAMSUNG SV5000Wa pluche.caro Citer
Habitués cymico Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 sur ebay il y a des offres interressante 300 dollards pour le samsung sv 5000w... provenance etats unis mais livraison possible voici le lien : SAMSUNG SV5000Wa pluche.caroJ'en ai un, et c'est vrai que c'est très utile. Mais personellement, je déconseille d'acheter un VCR sauf si vous souhaitez regarder des programmes introuvables ou des personnels (vacances, mariages...). C'est dommage de dépenser 500? pour un VCR qui ne va pas beaucoup fonctionner. Citer
Messages recommandés