tlautier Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut à TousQuestion d'autre technique... j'ai un telephone DECT de marque Siemens (DECT, Repondeur...) et deux combinés supplementaires... une systeme de qualité que je souhaiterais ammener au Québec.... Pour la question de l'alimentation en 110V pas de problème avec des Transfo 220/110 mais pour la prise telephonique elle meme, est-ce le meme standard (au niveau forme et cablage)Merci pour vos lumieresTh. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Merci pour vos lumieres←Téléphone et lumière, serais-ce de l'humour ? Bon il faut savoir qu'il n'y a pas de prise cigogne comme en France (en forme de T inversé), mais seulement des prises RJ 11.Voici à quoi ressemble une prise male et femelle RJ 11 :Je te conseillerais plutôt de te racheter un téléphone ici évitant ainsi d'avoir plusieurs convertisseurs de tension. De plus je ne suis pas sûr si c'est le cas d'un téléphone sans fil que les gammes d'ondes sont dans celles permises. Ici en général 950 Mhz. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Moi aussi j'aurais aimé prendre le mien Siemens GIGASET, mais je viens de voir sur la notice que la plage de fréquence est de 1880 à 1900 Mhz. C'est vraiment pas envisageable ? Il n'y a aucune solution ? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Que risques-tu à le prendre? Ca marche: tant mieux..Ca marche pas, et bien tu es quitte pour en racheter un autre. De toute façon.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bien M'dame !! Mais d'un autre côté si je suis sûre que ça ne marchera pas, je le vends avant de partir ! Citer
blandinebigard Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 J'ai un telephone Alcatel DECT acheté en France et ca fonctionne très bien ici. Le téléphone est un système assez standard je pense. Par contre, il parrait que certains répondeurs ne fonctionnent pas, du à la sonnerie qui est différente ici et qu'il ne recconnait pas. Pour la prise, il suffit d'achter un fil ici parce qu'habituellement la connection du fil au téléphone est la même. C'est le cas pour le mien. Ici, chaque bout de la fiche est identique. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Même si votre téléphone sans fil n'utilise pas une fréquence autorisée par le CSA... personne ne viendra inspecter votre installation!!! Donc ça peut valoir la peine, surtout si vous l'avez payé cher. Au pire, si ça ne marche pas, ramenez-le en France lors d'un voyage de vacances ou vendez-le sur eBay. Citer
Messages recommandés