Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 bonjour ts le mde,voila ,j'ai obtenu mon csq en aout 2004 et j'ai pas encore depose ma demande de visa par ce que j'ai des problemes pour remplir ts ce tas de papier.je recherche svp un algerien dans mon cas ou celui qui a recemment fais sa demande de visa pourm'aider eventullement,merci d'avance... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut,et bienvenue parmi nous dans le forum,dis moi stp tu habite dans quelle ville en Algérie peu être je viendrais t'aider pour remplir ton dossier fédéral.?Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut,et bienvenue parmi nous dans le forum,dis moi stp tu habite dans quelle ville en Algérie peu être je viendrais t'aider pour remplir ton dossier fédéral.?Je te souhaite bonne chance. ←bravo freeman c'est gentil de votre part de proposer de l'aide a ceux qu'ont besoin, j'aime bien ce forum Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Salut,et bienvenue parmi nous dans le forum,dis moi stp tu habite dans quelle ville en Algérie peu être je viendrais t'aider pour remplir ton dossier fédéral.?Je te souhaite bonne chance. ←bravo freeman c'est gentil de votre part de proposer de l'aide a ceux qu'ont besoin, j'aime bien ce forum←Salut chère Moniqua ,je te remercie pour le compliment et c'est tout à fait normal d'aider les gens et c'est humain avant tout et nul n'est parfais sauf le dieu.Je te souhaite bonne chance dans ta vie. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 oui comme a dis freeman si tu a des questions pour remplir ton dossier il n y a pas de probeleme tu peux compter sur ce forum ici tu trevra plein de conseils et biensur d'amis bon courage. Citer
cananadia Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 bonjour elijah c'est simple, ne vous affolez pas j'étais comme vous méme pire, mais j'ai pu y arrivé coméme , on m'a aidé et je vous propose mon aide.bon courage posez vos quéstions Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Salut,et bienvenue parmi nous dans le forum,dis moi stp tu habite dans quelle ville en Algérie peu être je viendrais t'aider pour remplir ton dossier fédéral.?Je te souhaite bonne chance. ←Bravo , tu es vraiment gentil freeman. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 bonjour ts le mde,voila ,j'ai obtenu mon csq en aout 2004 et j'ai pas encore depose ma demande de visa par ce que j'ai des problemes pour remplir ts ce tas de papier.je recherche svp un algerien dans mon cas ou celui qui a recemment fais sa demande de visa pourm'aider eventullement,merci d'avance...←BonjourVoilà le guide pour ceux qui veulent immigrer dans la catégorie des travailleurs qualifiés. Je ne sais pas c'est ça peut te servir pour remplir ton frmulaire. mais regardes le quant même :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlBonne courage.Bahadyna Citer
Messages recommandés