Habitués loblat Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 Salut Franck,Hé bien grâce au forumistes je me suis inscrite sur un site .... Je vais attendre d'arriver à Montréal dans 25 jours ..... pour vraiment chercher ... J'attends avec impatience d'arriver et de s'arroser le gosier et faire une tite bouffe avec tous ceux qui le voudront bien .... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Salut Béné, merci pour ces news, moi aussi j'ai quelques contacts, mais cest pas tres rassurant de réserver un appart sans connaitrele quartier, l'appart,... en tout cas, pour l'arrosage de gosier et la petite bouffe, moi j'en suis, maintenant , il suffit de demander aux forumistes une bonne adresse bonne continuation dans les préparatifs,a bout de combien de temps tu as recu ton visa avec l'aucollant après l'avoir envoyé par la poste ? (10 jours ouvrables?)franck Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2003 Slt Franck,J'ai déjà une adresse par Mafa et puis la family's Tai aura certainement un bon resto à nous proposer ... Pour le passeport : une petite semaine ( j'étais là quand le facteur est passé avec l'AR à signer ... ) ... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés