Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Bounjour tout le monde,Ben voila on a passé l'entrevue moi et ma femme(la requérante principale ) on a reussi a obtenir notre certifica de selection du québec , l'étape suivante et la visite médicale , je voudrai savoir une chose est ce que les ashmatique comme moi qui on un ashme de type 1 (ashme leger) risque de ne pas obtenir leurs visas . Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 Je ne pense pas que l'asthme soit une maladie éliminatoire, vu que le diabète ne l'est pas, et qu'il coute plus cher a la sécu que l'asthme. Mais d'autres te le confirmeront.T'inquiète, ca va allerToursette Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Je comprends que l'on stresse, mais il faut arreter de s'inquiéter avec des questions comme ça effectivement , une personne a passé sa VM avec du diabete, je pense que le cout en insuline doit effectivement couter plus cher, corrigez-moi si je me trompe...alors ne t'inquiète pas pour ça à mon avis ! courage pour la suite ! Citer
Habitués epona Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 Salut,Je ne suis pas sure à 100%, mais l'ashme, surtout léger, ne doit pas être rédhibitoire pour l'obtention du visa. Le VIH, la syphilis... et autres maladies de cet ordre sont éliminatoires.Donc tu n'as pas à te soucier.Si d'autres peuvent donner leur avis,Epona Citer
Messages recommandés