Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 (modifié) Salut tout le monde,Dans le fil de discussion "Depart avec la RAM", Freeman à dit en reponse à Arslan:Si tu parviens a demontrer que je suis un plagiaire alors fais-le.Je vais le faire à sa place, car tu nous prend vraiment pour des c... .La preuve, tu as dit plus haut:Manger, boire et parler québécoisSous-marin: SandwichFèves, bines: HaricotsSirop de poteau: Similé de sirop d'érableSe sucrer le bec: Manger des sucreriesLe dépanneur: L'épicier du coinMagasiner: Faire la tournée des magasinsSe taper une broue: Prendre une bièreMauditement bon: Très bonSaffe comme un cochon: GourmandManger comme un bûcheron: S'enpiffrerÇa y sort par les oreilles: Il est repuSe rincer le dalot: Boire un verreSe rincer le bec: Boire un verreSe chauffer le gorgeton: Boire un verre (eh oui! Encore!)Faire barrique: S'enivrerBoire comme un biberon: S'enivrerBoire comme un trou: Boire beaucoup (alcool)Lever le coude: Prendre plusieurs bièresJ'invite nos chers forumistes à visiter ce lien pour voir d'eux meme.http://membres.lycos.fr/sheshe/dicoquebecfrance.htmlSi tu ne te respectes pas au moins respecte les travaux des autres .Ne dit pas que tout les forumistes t'aiment parceque j'ai recu plusieurs MP me fellicitant de t'avoir devoiler pour ton message sur le port du voile, ce qui n'etait pas mon intention. mais j'etais ravi de le faire en voyant maintenant que ce n'etait pas un oublie de ta part, mais une habitude.Si tu as qlq chose à dire dit le personellement et ne vas pas copier-coller le travail des autres, encore une chose ne demande pas à tes amis d'ecrire pour toi des messages de riposte . Ca se voie quand tu ecrit toi meme , il faut etre c.. pour ne pas s'en appercevoir.j'allais oublié, arrete de nous souler avec ta profession, si tu gagne bien ta vie tant mieux pour toi mais arrete de ramenner tout à l'argent il n'y a pas que ca dans la vie "à mediter".Desole Laurence si je m'eloigne du sujet initial de ce fil, mais j'avais besoin de poussé ce coups de gueule.@+YagamiPS: Aux defendeurs de FREEMAN (ils se reconnaitront), merci de ne pas repondre à ce message car il lui est adresser, et j'attend sa reponse.PPS: Merci Arslan pour ta franchise, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Modifié 12 mars 2005 par Yagami Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 je te remercie Yagami pour ton courage,par ton témoignage tu viens de demontrer,la véritable carcasse de ce forumiste.je ne pense pas que les modérateurs puissent encourager ces pratiques malsaines.j'ai vu que la ministre Judy Sgro a été forcée à démissionner parce qu'elle a favorisé une danseuse roumaine.j'aimerai que l'esprit canadien,et l'esprit québécois continue sur la mème ligne de conduite,c'est à dire celui qui outrepasse les lois doit subir les conséquences de ses actes.je ne vois pas pourquoi on continue à proteger ceux qui se conduisent d'une manière indigne et qui s'octroyent des textes écrits et conçus par d'autres et auxquels ils ont certainement consacré un temps fou ,pour leur donner une vie.et voilà que d'autres viennent recolter les fruits de leur labeur.le site immigrer.com est un site respectable.il y va de sa crédibilité. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Bon il serait bon de revenir au sujet initial.On ne le répétera jamais assez veuillez utiliser les MP.Merci. Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 BONJOUR ,POUR SAVOIR MIEUX LES EXPRESSIONS QUEBECOIS CONSULTER LE SITE:http://www.vieauquebec.com/expressions.php Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Yagami, si ton message ne s'adresse qu'à freeman, ne nous embête pas avec alors!!! C'est public ici. Fais ca en privé. Point. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Yagami, si ton message ne s'adresse qu'à freeman, ne nous embête pas avec alors!!! C'est public ici. Fais ca en privé. Point.←heuu, tu sais Alain, en MP, ça "dévoile" pas autant et on ne reçoit pas des messages de "Felicitations" d'avoir dévoilé le méchant loup Le_saint Citer
Messages recommandés