Aller au contenu

parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je voudrais savoir combien de temps peut prendre le parrainage d'un époux.

Nous avons fait la demande depuis le début de l'année on a recu le certificat de sélection l'acceptation du canada ..

Et en juillet mon époux a recu les papiers pour passé ses test médicaux cequi a été fait ..

Maintenant nous sommes dans l'attente de savoir ece qui va avoir une entrevue ou non...ece que ca va duré encore des mois pour avoir des nouvelles de paris ???Toutes ces questions qu'on se posent ...

Alors si quelqu'un pourrais me donné des renseignement sur le sujet j'en serais heureuse .. smile.gif

merci angayie

xxx

• Habitués
Posté(e)

Salut,

A mon avis ca ne devrait pas trainer, a moins qu'on lui demande un complement a son dossier medical. Selon les reponses des autres forumistes, ca prend au max trois mois apres le VM pour recevoir la lettre d'invitation a retirer le visa. Tu peux egalement consulter les stats de parrainage pour te faire une idee.

Bon courage

Jaoli wink.gif

Posté(e)

bonjour Joali

Merci pour les renseignements ,on souhaite très fort d'avoir des nouvelles bientot de paris qui seront possitive..

J'ai très hâte que mon époux soit a la maison tt comme les autres épouses bien sur...

Alors je dis a tt le monde inchallah

angayie xxxx

Posté(e)

angayie

Je ne vois pas tes délais, pourrais-tu nous les fournir ? (dans la rubrique stats Afrique + parrainage).

MERKI

Posté(e)

Bonjour Kotik

J'aimerais bien les mettres mes délais mais je sais pas comment le faire , alors un ti coup de main et hope le tt seras fait rolleyes.gif

merci angayie

Posté(e)

C'est difficile de dire combien de temps car il y a des nous projet de loi qui accelere les demarche alors tout depend que quand vous avez commencer les démarche mais soyer patient ses le seul remede .Bonne chance a vous

Manon rolleyes.gif

Posté(e)

angayie,

clique sur ce lien : stats afrique et parrainage

tu n'as qu'à fournir les dates :

- Pays de ton mari : ../../...

- Envoi trousse CIC :

- acceptation :

- courrier MRCI :

- CSQ :

- AR Fédéral :

- Entrevue :

- VM :

- Lettre visa :

- Visa :

Merki smile.gif

Posté(e)

Bonjour Kotik

Voila je suis dsl mais j'arrive pas a mettre mes délais dans stats alors je vais les mettres ici d'accord.

Voila mon époux est algérien

envoyer la demande debut janvier 03

acceptation 31 janvier 03 a mississauga

acceptation du quebec 20 mars 03

accusé de réception de paris le 2 avril 03

papier pour visite médical mai 03 mais nous les avons recu qu'en juillet (y a eu perte au niveau de la poste bla bla bla)

passé visite médical en juillet

en attente d'une décision voila

angayie

Posté(e)

angayie,

Merki smile.gif . Tu ne te rappelles pas de la date de réception du courrier du MRCI (pou envoi de la demande de la CSQ) ?

Posté(e)

Bonjour Kotik

tu peus me dire c est quoi le truc la MRCI dsl mais je me souviens pas ...

Tellement de papiers et tt que je sais plus lequel est quel etc unsure.gif

merci angayie wink.gif

Posté(e)

en fait,

c'est le courrier que tu as reçu du gvt du Québec afin de leur envoyer la demande de certificat de sélection .

Tu vois mieux là ??

Posté(e)

bonjour angayie ,j'ai lu un message de toi qui me demandais si j'avais parainer mon mari "Marocain" oui nous présentement ont est vraiment a la fin il nous manques des nouvelle de Rabat pour aller ceuillir le visa mais meme si tout a bien été en général tout cet epreuve est tres tres difficile beaucoup de souffrance de découragement mais l'amour nous donne une force intérieur que l'ont ne croyais pas avoir en nous mes statistique sont sur ceut d'afrique (2 ieme message de Laurence .Bonne chance a vous 2 le bonheur qui vous attend et pour toute une vie entiere alors il en vaut la peine

Amitié Manon xx