Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Bonjour à tous et à toutes,Ma famille vient me visiter cet été, et il faut que je leur trouve un appart pour 5 pers pour deux semaines à Québec (la ville). J'ai commencé à chercher sur le net et sur les petites annonce (celle du forum), mais je n'ai pas trouvé.Connaîtriez-vous des sites, où des gens qui louerais des chambres ou appart pour 5 pers ?Merci d'avance. Citer
blandinebigard Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 L'université Laval loue les chambres d'étudiant aux touristes l'été. Ce n'est pas très cher.http://www.sres.ulaval.ca/ Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Ma fille est en résidence à l'université Laval pour études et est vraiment très contente.Et surtout, ce n'est pas très cher.Donc, allez-y sans crainte. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Je confirme aussi les résidences de l'université Laval, sont très bien.Propre, net, pas trop bruyante, enfin tout dépend où se situe la chambre.Par contre il faut souvent partager la salle de bain commune, mais c'est pas mer à boire quand c'est du temporaire ! Citer
Benito Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Au fait j'ai trouvé Ici7 nuit en août pour 925 $ = 569 Eur tout compris ! Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 salut sincerement tu peux trouvé moins cher, moi et ma femme avons trouvé l'année derniere a 650$ les 14 jours en plein centre de montréal.a voir aussi les studio du quartier latin, pas trop exessif.huriel Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 vous pouvez toujours aller jeter un petit coup d'oeil sur le site: www.homelidays.com bonne recherche! Citer
Messages recommandés