Aller au contenu

Parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis quebecoise je parraine mon mari qui es marocain les papiers de parainage ont été envoyer en Janvier 2003 nous avons été accepter au quebec et Canada et le dossier de résidence permanente ont été envoyer a paris en février 2003 nous avons recu l'AR de Paris en mars qui dis quil traite notre dossier et depuis rien pas dentrevue ni papier médicale recu rien jessaye dapeller a lambassade de paris et envoyer des Fax mes rien ya t-il un numéro de tel de lambassade de Paris qui nes pas des boite vocale et que je peut parler a quelqu'un?Je suis entrain de pogner les nerfs blink.gif

Merci de m'aider

Posté(e)

Bonjour Mouna27

Je suis dans a peu près la meme situation que toi ,je parraine mon époux qui vit en algérie aussi, nous avons recu les papiers de sélections ainsi que ceux du canada.

Mon époux a passé ses test médicaux mais la on est toujours en attente de savoir si il passeras l'entrevue....

Tout c'est passé rapidement alors on souhaite que ca se finalise rapidement aussi car je sais l'attente est difficile quand notre époux vit loin de nous ...

Et Mouna reste toujours possitive c'est la devise dans le parrainage smile.gif))))))))

Patience et courage=succès smile.gif

Posté(e)

bonjour mouna, tout comme toi mon mari et moi sommes dans l attente du parrainnage. mon époux est marocain et nous avons envoyé les papier milieu fevrier 2003 et paris traite notre dossier depuis debut avril 2003. nous avons recu le csq en debut mai, mais depuis aucun signe de paris, ni pour une visite medicale ni pour l entrevue, et tout comme toi je trouve ca penible cette attente, mais il faut pas se decouragé car un jour nos mari seront a nos coté quoi qu il arrive. pour ta question d un numero pour paris, je ne crois pas qu il existe un numero ou l on puisse rejoindre un agent. si tu as des nouvelles de paris, stp communique les mois, ca me donnera du courage et de la joie!!:)

artemis

Posté(e)

Bonjour artemis

Je me demandais toi qui parraine ton époux et que tu dis que tu as fait ta demande en février tu devais avoir les nouveaux formulaires pour ca alors je crois que depuis le 17 février 2003 donc, les papiers pour les test médicaux sont inclus...

Pour ce qui est du numéro de tel pour paris je crois pas que ca te servirais vraiment car il te diront pas grand chose seulement attendre d'avoir une réponse final ...sont très discret veulent rien nous dire rolleyes.gif

Mais bon comme je disais a mouna27 encore et encore de la patience c'est avec elle qu'on vit présentement en attendant nos époux biggrin.gif .

Garde toujours le moral c'est ce qui faut ...

bye bye artemis

angayie xxxxxx

Posté(e)

bonjour angayie, helas mon mari et moi on a envoyé notre demande avant le 17 fervier, donc avant le changement et nous voila donc dans l attente pour le medicale et l entrevue..alors...on attend...pas trop le choix!