Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 BonjourMon visa temporaire, qui me lie à mon entreprise, est valable jusqu'en decembre, donc je l'ai eu pour plus d'un an. Mais voila, je suis un peu dans le cas contraire de beaucoup d'entre vous... je voudrais obtenir un PVT pour ne pas avoir a etre liée à mon entreprise et pouvoir donc, en changer, et donc remplacer un visa temporaire en un visa vacances travail. Pensez vous que je doive me faire licencier avec preuve a l'appui pour obtenir un visa VT (je precise que je n'ai jamais passé plus de 10 mois consécutif au canada)Sinon, l'ambassade aura dans ses archives de quoi disant que j'ai deja un visa?? Mais ca m'embete un peu de me faire licencier...Y aurais t il un moyen de changer de visa, sans avoir a rentrer en France? Est-ce que parmi vous quelqu'un a deja ete dans cette situation??Merci de votre aideMaryne Citer
Messages recommandés