Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 bonjour a tousVoilà je part dans 1 mois a montreal ,et comme je ne connais personne à montreal , et je recherche des expatriés.POur me donner des conseils pour trouver un job , me donner leur impressions sur leur arrivée et peut être si c'est possible me rencontrer à montreal pour pouvoir discuter de votre expérience et me donner vos conseils.et bien voilà je demande pas mal de choses mais je flippe à mort avant mon départ et le fait que je ne connaisse personnes ne me rassure pas ( même si je sais que les quebecois sont trés acueillant).et bien merci pour vos reponses d'avance @+christelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 fais nous signe une fois arrivée et on essayera de t'aider au mieux, ne serait-ce que dans nos conseils.bienvenue en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 hello chris 38tu pars dans un mois à montreal ?moi j 'espère y être d'ici fin octobre voire avant si mon visa est emis plus tôt alors je serais ravie de t'y rencontrer... j'étais à montreal l'année dernière donc cette fois j'espère m'y établir pour de bon. byebyemafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Viens régulièrement sur le forum... tu trouveras des contacts et certainement certains à revoir à Montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sheraz Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 salut Chris, demande mon email a Laurence si tu veux !!! Bons preparatifs et bon voyage. A bientot, Sherazade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 salut chris38, ne t'en fais pas l'angoisse fais partie de l'aventure moi je pars dans 3 semaines, et quand je fais le point sur ce qui me reste à faire, cest simple tout, démarches en france (secu, impot, ...) et à montreal (trouver un appart, .. ) ca laisse reveur.sur le forum, suis l'évolution de chacun et tu trouveras toujours un soutien moral. J'arrive donc le 4 octobre à montreal, et après je reste connecté. Et si tu as besoin d'info ... a plusfranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Salut Chris,Même motif, même punition ... Moi j'arrive le 7 .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 salut béné, au fait tu as des news pour ta recherche de toit à montreal ? franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 merci merci merci a tous pour votre soutien je prend note de tous vos conseils et qunad je serais sur place je prendrais contact avec vous .Merci encore et a bientôt au quebec Au faite j'arrive le 9 octobre a montreal par un vol air france si il ya des gens qui parte comme moi le 9 octobre faite moi signe !!!@+ christelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 salut il me reste 15 jours à paris , les jours ne sont plus comme avant, on devient touriste dans son propre quartier! le 30 je serai chez mes parents à tunis pour des " vacances", mais pas "comme les autres"le 26 oct de nouveau à paris ,j'ai le bail du studio à résilier et le boulot ,les banques etc,,le samedi 1er nov!!!si proche ,si lointain,roissy CDG ne sera pas comme avant(car je travaille depuis novembre 2002 dans un quick au 2f , c sentationnel !l'ami qui est à MTL ne donne plus de signe de vie, selon la mére il n'a ni de cellulaire ni de tel à la maison ,son colc non plus, (bizzare,au canada pourant, tandis que les villagois du monde entier en possédent des lignes)ça sera rebelotte pour moi( je me suis entrainé sur les démarches parisiennes depuis deux ans,)seulement il faut faire un plein de courage, et de sourire,bon courage pour ceux de la session "droval sept-oct"je serai sur le forum ,et comme disait jim carrey : B.E.A UTIFUL !!!!!and that's the way the cookie crumble!!!bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés