Aller au contenu

Déjà le Visa!

Messages recommandés

Posté(e)

Dire qu'il y a à peine 15 jours, nous plaisantions de bon coeur sur le Dr Buyssou, et bien voilà qu'aujourd'hui, nous souhaitons lui rendre hommage...

En effet, à peine 2 semaines plus tard, nous avons déjà dans la boîte aux lettres une invitation pour envoyer nos passeports ou récupérer nos visas, au choix!!

Nous avions misé sur mi-avril, alors notre surprise est optimale aujoud'hui devant ce courrier!!!

Nous choisirons donc l'option d'aller se faire apposer nous-mêmes les visas sur le passeport, histoire d'avoir plus d'interactivité dans la démarche et de marquer le coup!!

Ambassade, nous voilà bientôt! et Montréal sera nôtre fin juin 2005...

D'ici là, y'a plus qu'à...., faut qu'on...., enfin, vous nous comprendrez, un tas de préparatifs nous attendent !

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente et bonne continuation à tous...

Caro et Gui

• Habitués
Posté(e)

ouahhoo quelle rapidité!!!!! toutes mes FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!

et bienvenue au club de "y a plus qu'à faut qu'on...." : ben c'est plus facil à dire qu'à faire car les jours défilent tres vite, tardez pas commencez dès maintenant!!!

quelle est votre destination???

• Habitués
Posté(e)

fellicatation

et comme le dis Fanny .. tarder pas dans le tri .. car c'est long.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Wow quel rapidité et bien Bravo et a bientôt au Québec.

Bons préparatifs !

Posté(e)

Toutes mes felicitations pour votre brune user posted image

Bons preparatifs.

Yagami

Posté(e)

toutes mes félicitations j'imagine votre grande joie, bon courage

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bons préparatifs!

Passemots

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous !!! moi j'ai eu décision prise hier et je pense que le reste ne tardera pas ...

alors bienvenue dans le club des trieurs et de ceux qui se préparent au grand saut...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

content pour vous ! Le plus facile est maintenant passé, et les choses sérieuses vont pouvoir commencer...

Bonne chance pour la suite

ZigZag92

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!! Ca a été drôlement vite en effet. Tant mieux pour vous

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

felicitation biggrin.gif pour votre brune en esperant vous suivre bientot.

huriel

Posté(e)

Salut,Caro et Gui bravo et félicitations pour vos visas je suis très heureux pour vous,je vous souhaite bonne continuation pour la suite. smile.gif

Posté(e)

toutes mes FELICITATIONS.

bonne préparatif pour le grand saut smile.gif

Posté(e)

Et voilà j'ai ma réponse à ma question que je viens de poser aujourd'hui (choix du médecin à paris) peut être qu'il porte chance???? smile.gif on ne sait jamais (je suis un peu supersticieuse glare.gif )

mais à part ça : BONNE CHANCE pour la suite et bon courage peut être que nos routes se recroiseront plus tard...?

bonne route

bruce et lolotte

ps : n'hésitez pas à nous raconter la suite

Posté(e)

Salut

toutes mes félicitations pour le visa, vraiment c'est supersonique tongue.gif

qu'es ce que vous avez fait comme astuce. biggrin.gif

Spring

Posté(e)

Pas d astuce particuliere Spring. Faut croire que le Quebec ne peut plus attendre non plus de nous accueillir. Non je rigole biggrin.gif

Faut croire qu on a eu un peu de chance dans les demarches.

En tout cas merci a tous pour vos messages de felicitations. Evidement on va continuer a etre sur le forum.

Bon courage a ceux qui attendent chaque matin le courrier en esperant une bonne nouvelle de l ambassade.

A+ sur le forum

Gui et Caro