Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Dire qu'il y a à peine 15 jours, nous plaisantions de bon coeur sur le Dr Buyssou, et bien voilà qu'aujourd'hui, nous souhaitons lui rendre hommage...En effet, à peine 2 semaines plus tard, nous avons déjà dans la boîte aux lettres une invitation pour envoyer nos passeports ou récupérer nos visas, au choix!!Nous avions misé sur mi-avril, alors notre surprise est optimale aujoud'hui devant ce courrier!!!Nous choisirons donc l'option d'aller se faire apposer nous-mêmes les visas sur le passeport, histoire d'avoir plus d'interactivité dans la démarche et de marquer le coup!!Ambassade, nous voilà bientôt! et Montréal sera nôtre fin juin 2005...D'ici là, y'a plus qu'à...., faut qu'on...., enfin, vous nous comprendrez, un tas de préparatifs nous attendent !Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente et bonne continuation à tous...Caro et Gui Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 ouahhoo quelle rapidité!!!!! toutes mes FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!et bienvenue au club de "y a plus qu'à faut qu'on...." : ben c'est plus facil à dire qu'à faire car les jours défilent tres vite, tardez pas commencez dès maintenant!!!quelle est votre destination??? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Félicitation à vous deux et bonne chance.Mélodie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 fellicatationet comme le dis Fanny .. tarder pas dans le tri .. car c'est long. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Wow quel rapidité et bien Bravo et a bientôt au Québec.Bons préparatifs ! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Toutes mes felicitations pour votre brune Bons preparatifs.Yagami Citer
bebe Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 toutes mes félicitations j'imagine votre grande joie, bon courage Citer
Habitués Passemots Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Félicitations et bons préparatifs!Passemots Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Félicitations à vous !!! moi j'ai eu décision prise hier et je pense que le reste ne tardera pas ...alors bienvenue dans le club des trieurs et de ceux qui se préparent au grand saut... Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Salut,content pour vous ! Le plus facile est maintenant passé, et les choses sérieuses vont pouvoir commencer...Bonne chance pour la suiteZigZag92 Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Félicitations !!! Ca a été drôlement vite en effet. Tant mieux pour vousAmitiésBrigitte Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 felicitation pour votre brune en esperant vous suivre bientot.huriel Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut,Caro et Gui bravo et félicitations pour vos visas je suis très heureux pour vous,je vous souhaite bonne continuation pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 toutes mes FELICITATIONS. bonne préparatif pour le grand saut Citer
lolotte et bruce Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Et voilà j'ai ma réponse à ma question que je viens de poser aujourd'hui (choix du médecin à paris) peut être qu'il porte chance???? on ne sait jamais (je suis un peu supersticieuse )mais à part ça : BONNE CHANCE pour la suite et bon courage peut être que nos routes se recroiseront plus tard...?bonne routebruce et lolotte ps : n'hésitez pas à nous raconter la suite Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Saluttoutes mes félicitations pour le visa, vraiment c'est supersonique qu'es ce que vous avez fait comme astuce. Spring Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Pas d astuce particuliere Spring. Faut croire que le Quebec ne peut plus attendre non plus de nous accueillir. Non je rigole Faut croire qu on a eu un peu de chance dans les demarches.En tout cas merci a tous pour vos messages de felicitations. Evidement on va continuer a etre sur le forum.Bon courage a ceux qui attendent chaque matin le courrier en esperant une bonne nouvelle de l ambassade.A+ sur le forumGui et Caro Citer
Messages recommandés