Forgaill Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 ma DCS est part aujourd'hui !!! Près de 3 mois d'attente et de stress m'attende maintenant ....... Citer
Habitués yams Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 bon courage et bonne chance et surtout de la patiencechristophe Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 ma DCS est part aujourd'hui !!! Près de 3 mois d'attente et de stress m'attende maintenant ....... ←Mes felicitations, je te souhaite bonne chance dans tes demarches avenir.Moi j'ai envoyé la mienne le 01 Mars.Tu peut nous rejoindre sur ce fil en y ajoutant tes stats afin de suivre l'evolution de nos demandes.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22345Bienvenue au club des attendeux .@+Yagami Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 bravo et bon courrage !!!je te souhaite d'avoir la bonne surprise comme moi de recevoir dans 5 semaines une convocation à une entrevue, ou directement ton CSQ Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 bravo et bon courrage !!!je te souhaite d'avoir la bonne surprise comme moi de recevoir dans 5 semaines une convocation à une entrevue, ou directement ton CSQ←bonjour de l'ile de la reunion,au fait, ça se passe comment une entrevue? une personne déléguée du canada vient te voir ou bien c'est toi qui te déplaces??nous sommes ( ma petite famille ) en phase d'immigration : pour l'instant j'ai fait la " pré-inscription" j'attends de recevoir les documents ( donc la DCS? )pour voir si nous sommes réellement prêts à partir ou pas.à plus tard Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 bonjour jmc,pour l'entrevue, je suis convoquée à paris au biq de la rue de la boétie. par contre, pour toi qui est à la réunion, je ne sais pas comment cela se passe. va voir dans la FAQ, ou pose une question par mail sur le site de l'ambassade, ils répondent vitebonne chance pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 bonjour de l'ile de la reunion,au fait, ça se passe comment une entrevue? une personne déléguée du canada vient te voir ou bien c'est toi qui te déplaces??nous sommes ( ma petite famille ) en phase d'immigration : pour l'instant j'ai fait la " pré-inscription" j'attends de recevoir les documents ( donc la DCS? )pour voir si nous sommes réellement prêts à partir ou pas.à plus tard←Pourquoi attendre que la DGC (me rappel plus du nouveau nom) t'envoi la DCS alors que tu peut la telecharger en ligne.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...t_selection.pdfQuant aux documents à fournir tu peut demander la liste par email, c ce que j'ai fait.Pour l'entretien, c à toi qui doit te deplacer (l'adresse est mentionnée dans la convocation qu'il t'enverront). Pour savoir comment se passe une entrevue, je te conseil de faire un petit tour dans la FAQ, plusieurs forumistes y parlent de leurs experience. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Salut,Forgaill je te souhaite bonne chance avec ta CSQ . Citer
Messages recommandés