Aller au contenu

Bises ou pas


cymico

Messages recommandés

  • Habitués

En tout cas, une solution: ne vous déplacez pas sans votre boite de lingettes antibacteriennes, et tenez vous prets a degainer et a proposer la lingette avant tout serrage de main. Ca demande un peu d'entrainement et de dexterite pour savoir proposer la lingette avec tact et élégance. biggrin.gif  tongue.gif

Marion qui remet sa boite de lingette dans le tiroir de son bureau ph34r.gif

Ouahou !!! ohmy.gif Tu es une pro de la lingette laugh.gif

Nous aussi, nous étions des déguaineurs effrénés de la lingette (bébé + ménage) jusqu'au jour où l'on a constaté que ce n'était pas très écologique. Pas que nous soyons pro-écolo, mais par acquis de conscience, on a préféré opter pour les nettoyants ménagers plus simples et d'ailleurs moins onéreux.

Mais là on s'écarte complètement du sujet de "la bise" biggrin.gif

En fait, la bise, c'est bien, mais à consommer avec modération biggrin.gif . Sauf en présence de son chum ou de sa blonde bien évidemment wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
euh je me realise que je me suis trompée dans ma citation 

C'etait pas cymico que je citais, mais filniz

En effet Marion, car cymico fait partie de ceux que les bactéries terrorisent. tongue.gif

Bonne réhab.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai un collègue au travail qui a de GROS problèmes d'hygiène (odeur, croutes et j'en passe dry.gif )... au début il se penchait pour me faire la bise tous les matins... au bout de quelques temps (et après plusieurs pertes malencontreuses de stylo qui "m'obligeaient" à plonger sous le bureau à ce moment là) j'ai fini par lui dire que j'étais malade et que je ne pouvais pas lui faire la bise (comme ça il croyait que j'étais gentille avec lui en fait)...

Le problème c'est que ma collègue a trouvé que c'était une très bonne idée et a décidé de sortir la même excuse... maintenant, soit on est découvertes, soit il nous croit atteintes d'un mal incurable parce qu'il ne s'avance plus jamais pour nous embrasser (même pas pour la bonne année tongue.gif )

ahhhh, le monde du travail rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh je me realise que je me suis trompée dans ma citation 

C'etait pas cymico que je citais, mais filniz

En effet Marion, car cymico fait partie de ceux que les bactéries terrorisent. tongue.gif

Bonne réhab.

Patrick

Bactéries, Bactéries ...............VITE, TOUS AUX ABRIS user posted image

laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.gif

Le plus terrible là dedans, c'est la personne qui ne sait pas(ou qui s'en fout!) qu'elle pue...et qui veut faire la bise! mellow.gif

euh...je dois avouer que je suis assez directe dans ces cas-là...si quelqu'un m'approche et qu'il sent le swing(la transpiration), je vais lui dire qu'il a oublié de mettre son déodorant ce matin? unsure.gif Mais je dois connaître cette personne un peu quand même...genre, je la cotoie assez souvent...mais ça reste tout de même délicat je l'avoue... sleep.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vive le Québec et la fin des bises aux collegues de travail! biggrin.gif

Bacteries ou non, je suis contente d'en etre debarrassee. (mais je dis toujours bonjour et au revoir! smile.gif )

Le probleme c'est les collegues qui te font tout specialement la bise parce que t'es frenchie... Difficile de dire non sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben vive le Québec et la fin des bises aux collegues de travail! biggrin.gif

Bacteries ou non, je suis contente d'en etre debarrassee. (mais je dis toujours bonjour et au revoir! smile.gif )

Le probleme c'est les collegues qui te font tout specialement la bise parce que t'es frenchie... Difficile de dire non sad.gif

Parce que il y en a qui en profitent wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bises sur la bouche, si elle est mignonne, j'optempérerai plus facilement  biggrin.gif , sinon, j'en resterai à l'accolade

Pourvu que ma blonde ne lise pas ce post !!  dry.gif  sinon je vais me faire incendié user posted image

laugh.gif  laugh.gif

Michel,

Moi, je dirais tout à Coco. ouioui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les bises sur la bouche, si elle est mignonne, j'optempérerai plus facilement  biggrin.gif , sinon, j'en resterai à l'accolade

Pourvu que ma blonde ne lise pas ce post !!  dry.gif  sinon je vais me faire incendié user posted image

laugh.gif  laugh.gif

Michel,

Moi, je dirais tout à Coco. ouioui.gif

Ah Dominique, ça m'étonnais aussi de ne pas avoir eu de réponse de ta part !! biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai un collègue au travail qui a de GROS problèmes d'hygiène (odeur, croutes et j'en passe  dry.gif )...

Très agréable !!! laugh.gif

Et pour les croutes, elles sont à vifs ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les croutes, elles sont à vifs ?

Non, ce sont des croutes blanches sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les croutes, elles sont à vifs ?

Non, ce sont des croutes blanches sad.gif

ça doit être le pied de manger à ses cotés

"j'vous met un peu de croutes avec vos pates ?" laugh.gif

Bon j'arrête là, ça devient vraiment infecte (je n'ai pas utilisé le mot "écoeurant" car ça peut porter à confusion) happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ha ! il devient trop glauque ce sujet, quand je pense qu'initialement c'était une histoire de bisous et que ca se termine en crottes de nez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha ha ! il devient trop glauque ce sujet, quand je pense qu'initialement c'était une histoire de bisous et que ca se termine en crottes de nez!!!!

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ici. Les americains sont pudiques. Pas de bisous baveux ni de frappes sonores dans le dos : surtout a eviter avec des collegues de bureau du sexe oppose tongue.gif . Accepte lors de certaines occasions comme: un mariage, un anniversaire ou une graduation. En regle generale, les americains ne s'embrassent pas et ne se touchent pas - en public en tous cas! laugh.gif : - cela peut etre interprete comme une proposition indecente, de la vulgarite, voire meme du vice tongue.gif ... Par contre, on embrasse et on enlace souvent ses enfants, les membres de sa famille, ou les amis de longue date. Pour ce qui est des baisers sensuels, langoureux, etc. ca reste du domaine prive et dans la chambre a coucher.... La, tout est permis!! blush.gif

EXCEPTIONS:

- accolades et bises acceptees dans certains quartiers italiens de Brooklyn laugh.gif : (attention aussi aux coups de couteau dans le dos), tradition latine sans doute.

- bises sur la bouche acceptees dans les quartiers russes de Brooklyn rolleyes.gif

- accolades acceptees dans le ghetto black et latino, et "serrement" de doigts/mains - je ne sais pas comment decrire ca ?? - entre membres du meme gang ou du meme block ph34r.gif (attention aussi aux coups de couteau dans le dos) laugh.gif

- les hispaniques s'embrassent plus volontiers, tradition latine sans doute, mais pas systematiquement tels les francais (nous avons ete domestiques lors de notre atterissage en Amerique du Nord!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais quelques exceptions:

- Bises et attouchements OK entre membres du meme sexe dans certains quartiers comme Soho ou Greenwich Village,

- Bises et accolades OK dans certains milieux comme la mode ou le spectacle (pas toujours sinceres sleep.gif ) et dans les lieux nocturnes branches si on est au choix: une celebrite, un drug dealer, ou un type bourre.

- "Give m five" OK entre joueurs de basketball et accolades OK sur un terrain de sport genre football ou baseball field.

Tres suspicieux:

- accolades, frappes dans le dos ou serrements de mains entre deux membres d'un gang oppose (si cela se produit, COURREZ tres vite vers un lieu public eclaire, si possible pres d'une "police station" ou d'un hopital)

- si un flic vous tappe sur l'epaule ou vous frappe dans le dos

- si votre patron vous embrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'oubliais quelques exceptions:

- Bises et attouchements OK entre membres du meme sexe dans certains quartiers comme Soho ou Greenwich Village,

- Bises et accolades OK dans certains milieux comme la mode ou le spectacle (pas toujours sinceres  sleep.gif ) et dans les lieux nocturnes branches si on est au choix: une celebrite, un drug dealer, ou un type bourre.

- "Give m five" OK entre joueurs de basketball et accolades OK sur un terrain de sport genre football  ou baseball field.

Tres suspicieux:

- accolades, frappes dans le dos ou serrements de mains entre deux membres d'un gang oppose (si cela se produit, COURREZ tres vite vers un lieu public eclaire, si possible pres d'une "police station" ou d'un hopital)

- si un flic vous tappe sur l'epaule ou vous frappe dans le dos

- si votre patron vous embrasse

Euh!!! huh.gif je peux embrasser mon chat ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh!!!  huh.gif je peux embrasser mon chat ?   laugh.gif

Si Si. Anytime smile.gif (ronronnement de plaisir)

user posted image

Pas trop quand même car les poils de chats n'ont pas très bon goût ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement