Habitués pecketottawa Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Posté(e) 11 septembre 2003 Vous avez déjà tous vu les belles images des forets canadiens durant le mois d'octobre.Et bien les couleurs commencent déjà à apparaitre, lentement on distingue les multitudes de couleurs jaune, orange et rouge se manifester dans les arbres.(a propos il y a pas que des érables au Canada Je sais que cela a pas grand chose à voir avec l'immigration, mais c'est tellement beau que je voulais vous en parler.Et puis cela peut donner envie à certain de choisir ce moment pour un voyage de reconnaissance. Citer
Invité thefutur Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ouaih et bien ne prends pas tout !! Laisses-en un peu pour les futurs immigrants qui arrivent comme moi bien sur !! car mon départ du vieux continent est pour le 17/09 !HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRA !!!Bye Citer
Habitués frampol Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour,Ca tombe bien, j'arrive! Dans 10 jours, je verrai tout cela, quel bonheur! Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 hello pecketahhhhh ça me fait rêver parce qu'en ce moment paris est plus gris qu'autre chose la canicule est bien loinj'espère arriver avant l'hiver pour voir tout çabyebyemafa Citer
Habitués epona Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Posté(e) 11 septembre 2003 Oui, surtout du côté du parc de la Gatineau Epona Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 slt ,moi j'ariverai la première quinzaine du mois d'octobre. je ne sais pas si j'aurai une chance d'assister à ce phénomène fort interessant pour les yeux .a+ Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Heu cet après-midi, 28 degrés (Celcius, je précise) à mon thermomètre, à l'ombre bien sür à Gatineau, Mafa! Et les couleurs qui arrivent... oui! je les perçois moi aussi Pecket! Tu verras tout ça mi octobre 4you! Citer
Habitués epervier Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 On appelle çà le festival des couleurs, habituellement çà arrive à "maturité" début octobre.....parfois milieu octobre....çà vaut le coup d'oeil Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Ayant vécu 5 ans en Haute-Savoie, j'imagine trés bien ce que peut donner le Canada en cette saison, en beaucoup plus grand biensûr !!! C'est majestueux, grandiose. Moi qui n'aimait pas l'automne avant, depuis que nous avons vécu là-bas c'est devenu ma saison préférée. Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 est ce que tu peut aussi nous envoyer quelques images de ces beautes peckett ? J'imagine quand meme que le paysage change d'un jour a l'autre et les coulers ne sont pas le meme chose dans un photo comme en realite. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 Bande de petits veinards..... Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 Promis pour les photos, je vais m'organiser durant la fin de semaine.Je pourraits même prendre la mème prise de vue à chaque semaine pour distinguer l'évolution. Citer
Messages recommandés