Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 salut à vous tous!!!!voilà déjà 2 mois et presque 15 jours apres la visite medical et tjs aucune nouvelle cela commence vraiment à m'inquiéte !!!sur le service en ligne tjs dossier en cours pourrier-vous me dire si il ya d'autre moyen de connaitre l'état de son dossier à part le service du cic sur le net car sachant que ma copine part le dimanche 14 septembre je stresse trop et j'aimerai être à ses côtes mais impossible chaque matin coup d'oeil sur la boite au lettre mais aucune enveloppe ni brune ni blanche j'aimerai bien savoir encore combien de temps vais-je attendre sachant que je suis résidant en belgique ma VM est faite le 03.07.2003. ns sommes le 11.09.2003.et tjs rien guuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr je sais qu'il faut etre patient mais le parcours deviens long et memee insuportable à attendre alors svp si il ya qlq dans le meme cas que moi qu'il me rassure sur le cic c'est marqué dossier en cours avec mention ns avosn commencé à traiter votre dossier le 05.06.2003en plus tt mes frais sont payé ps: autre chose pourrier vous me dire si je peux encore avoir des examens complementaire à faire apres 2 mois et demi de la 1er visite medical ce que je ne souhaite pas!!!!!!!!merci à vous tous et bonne chance pour les nouveau départ?????.abdel de bruxelles. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Salut Abdel...Je comprends tout à fait ton problème et ton impatience...Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, bien que j'ai passé ma visite médicale un peu plus recemment... Un mois environ...Qu'est ce que cette attente est pénible!! Deux mois et demi sans nouvelles... Alors qu'ils disent que ca met 3 mois max... En France en tous cas... Ca veut surement dire que ca ne va pas tarder...Peut-etre pourrais tu essayer de contacter le medecin qui t'as examiné, et lui demander si il avait décelé qqchose d'anormal dans tes examens... Je ne sais pas si d'autres ont essayé, mais tu ne risques rien... A bientotPatience, c'est pour bientot...Christophe Citer
Messages recommandés