Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Hé oui, c'est moi !!!! Lassé des querelles à n'en plus finir ?Lassé des messages de certains ?Tanné ? Au bout du rouleau ?Mais envie néanmoins de continuer à lire les messages des gens que vous appréciez ?Le Forum fournit la solution à tous vos maux ! J'ai nommé la "liste des utilisateurs ignorés"...Présente dans le menu "Mes contrôles", cette petite option vous permet de dresser la liste des gens dont vous voulez ignorer les messages en tout temps. Vous mettez, par exemple, "totof06" et hop vous ne lisez plus mes âneries... Mais vous pouvez également remplacer "totof06" par n'importe que pseudo hein... Bon, bien sûr, la liste est un peu limitée (seulement 3 "élus") mais il y a déjà largement de quoi ménager votre ulcère.... Elle est pas belle la vie ?Christophe... ... qui a bâti sa liste ! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) A priori la liste peut être plus longue que 3 élus...C'est 3 élus... ...à la fois... On gagne du temps ! Christophe. Modifié 4 mars 2005 par totof06 Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Allo Totof, Content de te revoir (euh j'espère que je ne suis pas dans ta blacklist )Et vive Mccarthy Citer
Habitués OLG Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Totof06... (content de te voir mon homme )C'est pas comme Star Wars alors ... chez les Sith il y un maitre et un apprenti ...HA HA HA HA HA HA Citer
Habitués OLG Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 POUR ETRE PLUS SERIEUX... je metterai jamais Marie-Chantal TOUPIN dans la "Black List" HA HA HA HA HA Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Allo Totof, Content de te revoir (euh j'espère que je ne suis pas dans ta blacklist )Et vive Mccarthy ←Qu'as-tu écris ? Je n'arrive pas à lire ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Qu'as-tu écris ? Je n'arrive pas à lire ! ARGHHhhhh!!J'ai essayé ton truc, ça évitera de m'énerver après "certaine" personne toute la soirée comme hier soir Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 TOTOF !!!! LE RETOUUUUUUUUUR !!!!!!Tu vas donc rester parmi nous ???YESSSSSSSSSSSSS !!!!!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Ben c'est kool ! Je savais même pas que ça existait, cette option. À vrai dire, je n'en ai jamais eu besoin.Rebienvenue, Totof Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Vous avez besoin de cours du soir pour savoir comment utiliser le forum ?C'est simple contactez le service d'aide en ligne au (514) 388 - HELP Citer
Bouh Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Ouf !!!!!!!! Je peux quand même garder ton adresse mail ?? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 en voila une bonne inventon pour contenter tous le monde Bon retourComment ça tu vois pas mon message???? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Ceci est un message invisible pour Totof.Alors il est passé le coup de Calgon ?Red Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Tu m'y a pas mis pour ma boulette j'espère? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 lol ta lsite noir et content de te voir Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 merci du tuyau Tof....j'y vais de ce pas Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Totof de retour! euh...j'ai "toffé" plus longtemps que toi la dernière fois, mais faut dire que j'ignorais cette black list... Mais c'est vrai que c'est une très bonne idée! Surtout si les personnes savent qu'elles ne seront pas lues par leur interlocuteur, elles ne seront pas portées à écrire pour rien j'imagine..ça va faire moins de chicane dans la cabane! peanut Citer
Habitués mima Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Je le sentais !!! Sage décision totof ehh donc... A+ M Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Ahhhhh ! ! ! LE RETOUR du Niçois ! ! ! C'est qu'on a eu peur de te perdre ! ! Ravie que tu ai changé d'avis et puis bonne Black List Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut,Christophe reste et ne te casse pas la tête si un message ne te palit pas et ben tu connais la solution ,comme tu le dis tu peux ignorer un membre,mais pas un modérateur ,ce dernier est protégé par le site.Un jour j'ai pensé a quitter le site ,mais il faut jamais laisser la place ou l'occasion aux cons et aux maudits de saler ce site que j'ai aimé beaucoup.je te souhaite bonne chance grand maitre Citer
Messages recommandés