Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Ben cymico ondirait pas que tu es francais à t'entendre parler on dirait bien un vrai québécois hahahaah←Merci, je prends ça comme un compliment J'avoue que je rêve de l'amérique depuis mon enfance. Alors après plusieurs voyages au Québec et aux USA. J'ai de + en + envie de venir , pas seulement pour être en amérique, mais aussi pour la culture et la vie au Québec Euh !!!.......... et aussi pour la gastronomie québecoise Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Au fait, on parle de la nourriture québecoise, mais que pensent les québecois des fromages français ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Cymico on les aime bien les fromages francais et tu va y retrouver une grande panoplie ici .... t'en fais pas ya pas que le cheese whiz .... Ya le bon fromage St_Fidèle et le fromage Boivin qui fait quichhhhhh quichhhhhhhh sous les dents .. Il est un peu comme le bon fromage en grains que tu prend pour faire ta poutine ahahaha ...←Ah oui je connais, même que si on ne le met pas au frais il fait "quichhhhhh quichhhhhhhh !!!" plus longtemps La première fois qu'on en a mangé avec ma blonde, on a fait un concours de "quichhhhhh quichhhhhhhh", on était écroulé de rire Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Le Cheez-Whiz, c'est pas avec ça qu'on calfeutre les fenêtres??? Je suis québécoise et je trouve que ça n'a de fromage que le nom. C'est mon avis et je le partage.Passemots Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Le Cheez-Whiz, c'est pas avec ça qu'on calfeutre les fenêtres??? Je suis québécoise et je trouve que ça n'a de fromage que le nom. C'est mon avis et je le partage.Passemots←je ne savais pas pour les fenêtres, ben en +, c'est economique, ça fait aussi pate à bricolage Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Cymico hahaha comique ca ... ce soir je suis allé au marché et j'ai vu en spécial les gros pots de cheese whise ahahahaah j'ai penser t'en prendre un mais je ne sais pas quaud tu l'auras peut-être il ne va plus être bon lollll ←Ca c'est super sympa d'avoir pensé à moi . Je devais retourner au Québec en juillet, mais il y a de fortes chances pour que ça soit reporté. Des amis québecois doivent peut-etre venir en juillet, je leurs demanderai s'ils peuvent nous en rapporter .Le plus dur va être l'attente ça me stresse, le niveau de mon pot de Cheez Whizz diminue de jour en jour, maintenant ma fille en mange une tartine le matin avec son (petit) déjeuner Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 pov toé hahahaha Ménage le ahahaha .... ←Il me reste quelques sauces Poutine et Hot Chiken, je m'en contenterai Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Du cheez wiz, j'en ai vu en masse aujourd'hui ! Des dizaines de palettes ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 c'est vrai Passemots, il paraît que ça pourrait calfeutrer les fenêtres! C'est comme le Tang(cristaux pour faire du jus d'orange) qui est très bon pour nettoyer le lave-vaisselle! peanut Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Du cheez wiz, j'en ai vu en masse aujourd'hui ! Des dizaines de palettes ! ←Envoie lui quelques pots le pauvre ahahaha il va pas tenir le coup ←AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGG !!!!!! c'est de la torture !! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Beurp !! le cheez wizzz (tu veux tuer quelqu'un ou quoi)Moi ce qui me rebute c'est cette couleur orange (le gout aussi d'ailleurs)si tu veux parler fromages, j'ai ouvert un sujet la dessus dans la section "discussions générales"Par contre moi j'aurais la même demande à formuler pour de la relish Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Je viens d'arriver sur le sujet. Est-ce que le Cheez-wiz s'apparenterai à du Philadelphia Cream Cheese?? Tout comme Natasha Saint-Pierre, j'adore le Philadelphia Cream Cheese. Avec des bagels, tout ça me donne subitement faim. Et des cinnamon rolls, ce que c'est bon, ça!!! J'oublias aussi les Bretzels sucrés à la vanille, à la cannelle!!! J'ai faim tout d'un coup!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Je viens d'arriver sur le sujet. Est-ce que le Cheez-wiz s'apparenterai à du Philadelphia Cream Cheese?? Tout comme Natasha Saint-Pierre, j'adore le Philadelphia Cream Cheese. Avec des bagels, tout ça me donne subitement faim. Et des cinnamon rolls, ce que c'est bon, ça!!! J'oublias aussi les Bretzels sucrés à la vanille, à la cannelle!!! J'ai faim tout d'un coup!!! ←Je ne saurai te répondre, je ne connais pas le Philadelphia Cream Cheese.Es-ce à base de cheddar ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Moi je sais où tu pourrais en trouver du cheezzzzzzzzzzz Wizzzzzzzzzzzz..............Moi, j'en trouvais au "carrefour" en Belgique Donc, t'as plus qu'à faire un ptit voyage en Belgique, c'est moins loin Nanne qui en a dans son frigo Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Cheez Whiz plutôt jaune alors que le philadelphia c'est blanc !Je vous invite grandement à consulter le site kraft canada, c'est dingue les produits qu'ils ont ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Du fromage fondu à base de cheddar!!! A priori, ca ne me donne pas envie!!! (même si j'adore la junk food) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 C'est comme le Tang(cristaux pour faire du jus d'orange) qui est très bon pour nettoyer le lave-vaisselle! Y'a encore du Tang au Québec ! ! !Quand j'étais petite ma mère m'interdisait le Tang (soit disant que c'était QUE des colorants ).Je me souviens qu'on en trouvait quand même à l'école (trafic que Tang ), et qu'on revenait à la maison avec les doigts tout oranges à force de les tremper dans la poudre (on ne mettait même pas d'eau )... et on était tous démasqués par les momans Depuis on en trouve plus en France, ça a peut être été interdit (maman avait donc raison )Chouchou qui va annoncer à sa maman qu'elle va lui désobéir au Québec Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Moi je sais où tu pourrais en trouver du cheezzzzzzzzzzz Wizzzzzzzzzzzz..............Moi, j'en trouvais au "carrefour" en Belgique Donc, t'as plus qu'à faire un ptit voyage en Belgique, c'est moins loin Nanne qui en a dans son frigo ←OUAOUHHH !!!!!MERCI, MERCI, MERCI !!!! Nanne.C'est dans tous les "Carrefours" de Belgique ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Cheez Whiz plutôt jaune alors que le philadelphia c'est blanc !Je vous invite grandement à consulter le site kraft canada, c'est dingue les produits qu'ils ont ! ←Oh !!! la belle photo !! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Ouais, vous avez noté comme d'ailleurs Kraft ne parle pas du tout de ce genre de merveille culinaire sur son site français ? Il se cantonne sagement aux produits caféinés et chocolatés P'tits joueurs ! Citer
Messages recommandés