Aller au contenu

Un an de Fréquence Caribou


Laurent

Messages recommandés

Bonjour,

Pour fêter ses un an, Fréquence Caribou vous propose une émission spéciale le mardi 8 mars à 20:30

Nous invitons nos auditeurs à laisser leurs commentaires sur notre boîte vocale, ce que vous avez aimé, détesté, ce que vous voudriez pour la prochaine année, ou encore chantez-nous une chanson, bref, laissez-vous aller. Les meilleurs messages seront diffusés au cours de cette émission.

3 moyens de laisser votre voix :

- Notre numéro de téléphone (Boîte vocale) : +1 514 935-2952 composez le 8 dès que vous entendez l'annonce.

- Par Skype : un.an.frequencecaribou parlez dès que vous entendez le programme de frequencecaribou. (pas de message d'annonce)

- en envoyant vos fichiers MP3, instructions : http://www.frequencecaribou.com/support/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut trouver un moyen de prévenir Nicoco... unsure.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent venir participer en direct à cette émission sont les bienvenus, inscrivez-vous en me contactant par PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu !! t'es sûr que c'est le bon no de tél Laurent ? car ça ressemble plutôt à la sonnerie du fax !!

Sur ce, puisque je ne peux pas parler, je vais écrire tongue.gif

J'aime Fréquence caribou : ses chansons y sont agréables, en plus on peut choisir !!

Les émissions sont enrichissantes : j'ai bien souvent ri et j'ai adoré entendre les participants de "vive voix" en mettant justement une voix sur leurs pseudos smile.gif

Ce que j'ai moins aimé, hé bien justement, c'est être en ligne, pensant que je ne l'étais pas et discutant avec une participante blink.gif

L'émission que j'ai le moins aimée : heu.... y'en a pas !!

Et celle qui a fait le plus de vague ? je ne sais pas !!

Voila, en tout cas longue vie à Fréquence Caribou. la radio d'immigrer.com !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant que vous y êtes, faites une petite playlist de votre radio ! ça serait sympa de retrouver vos titres passés !

Fannie qui a encore plein de suggestions tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pendant que vous y êtes, faites une petite playlist de votre radio ! ça serait sympa de retrouver vos titres passés !

Fannie qui a encore plein de suggestions  tongue.gif

enfin, peut-être pas, je viens de trouver la playlist ! 1000 excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que cela vous arrive durant une emission d'avoir des intervenants exterieurs autres que des membres du forum ??? par ex si un debat sur l'emploi dans la sante pourquoi ne pas inviter un membre de l'ordre des medecins ???

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On pourrait pas avoir des émissions plus longue ?

Parce que parfois le débat n'est pas tellement compléter. On reste sur notre fin. wink.gif

Modifié par OM53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, on peut avoir des gens de l'extérieur, d'ailleurs ça déjà été le cas parfois. Mais franchement si il y a un organisme qui n'aime pas parler en public c'est bien le Collège des médecins. Les ordres sont très frileux pour leurs entrevues.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement