Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Olivier!

C'est une super nouvelle, bravo et bon courage pour lundi. smile.gif

A+,

Benoit.

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Coucou Olivier !

J'avais aucune idée que t'étais dans la galère !!

En tous cas comme je l'ai appris en même temps que l'annonce de ta délivrance, je suis contente !

8 mois ca fait quand même long.....

Posté(e)

Salut Olivier,

Ben j'suis super content pour toi ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour OM53,

Félicitations pour ton job biggrin.gif !

... mais c'est pour cette raison que tu étais de si bonne humeur hier et que tu n'as pas arrêté de polluer mon fil tongue.gif !

Au cas où, en passant, peux-tu me dire par PM comment tu trouves ton quartier ? Merci

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif Bravo et encore milles bravos à toi OM53 laugh.gif ,

Je me souviens de ta mauvaise passe il y a quelques semaines. Je suis vraiment très contente pour toi.

De mon côté, RAS depuis 5 mois que je cherche désespérément. Et je n'ai même pas envie de parler de la formation que j'avais commencée dans un soi-disant studio 3D... heyho.gifheyho.gif Ce fut de l'exploitation pure et simple! Mais j'en dirai plus dans un autre fil...peut-être...un jour!

En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Posté(e)

Et bien ça commence à prendre forme tout ça Olivier gna.gif

Faut pas être pressé, ça c'est sûr !

ça s'en vient, comme on dit ici biggrin.gif

A+

Roni

• Habitués
Posté(e)

Ah félicitations Oli !

J'suis hyper heureuse pour toi! J'espère cependant que je n'aurai pas autant de galères pour travailler....

Tu as vécu un parcours difficile, mais malgré tout très enrichississant. Tu as foncé et tu t'en es sorti! Super! J'suis admirative.

Bisouxxx

Posté(e)

Allô

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, tu as été persévérent, c'est tout à ton honneur.

La suite sera que meilleure. bye bye

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS Olivier!!!!!!!!!!!!

Après tes galères, enfin c'est fini, on est très contents pour toi. biggrin.gif

A très bientôt....... wink.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes plus sincères félicitations Olivier.

Avec de la persévérance, on arrive a obtenir l'emploi tant attendue.

Bon travail pour lundi.

Posté(e)
Je dis arrêt puisque je prennais un autre avion (plus petit) pour m'amener à ma destination finale : Chicoutimi. Bon après un peu d'attente, on embarque finalement après 2 - 3 heures de retards. Arrivée à Bagotville (aéroport), la je ressent comme une certaine différence de température par rapport à la France, il fait frais (comme on peut dire ici), un vent glacial. Je me demande à quel saison je suis arrivé. glups.gif

parle nous un peu de chicoutimi, es qu'il y a vraiment du boulot dans les régions, a priori tn n'as pas truvé la-bas

merci d'avance

Posté(e)

SUPER GENIAL !!!

Le boulot c'est un gros morceau lors de l'immigration, surtout qu'ici c'est une des 1ere questions que quelqu'un pose lors d'une rencontre

"alors c'est quoi ta job?"

Et franchement ça soulage d'avoir quelque chose à répondre !! tongue.gif

Tient nous au courant de la suite !!

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Très contente pour toi OM smile.gif . J'éspère que tout se passera bien pour toi lundi. Ton récit prouve à tout le monde que si on veut on peut (meme si ça peut etre long !!!). Courage, perseverance sont maitre mots. J'éspère que tu continura à venir nous voir sur le forum (t'as interet hein dry.gif ) .

gros becs

nini

Ps : alors dimanche soir, pas d'tele, pas d'copains a la maison, mange léger et dodo à 20h tongue.gif .

• Habitués
Posté(e)

Bon ben moi j'arrive en retard !! Mais FELICITATIONS....c'est génial, je suis très contente pour toi !! biggrin.gif

Eh ben apres Lizzie il y a 15 jours, moi la semaine derniere et toi maintenant.... ça bouge....et ça montre encore qu'avec un peu de patiente et de perseverance, on y arrive !! blush.gif

Bon courage pour le boulot.... tu verras une fois que tu bosses tu revis après toutes ces périodes de doutes et de recherches....

Zazie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Olivier, je suis super contente pour toi.

Comme quoi, on y arrive tous finalement.

Tu verras, on sort vite de la galère dès que le salaire arrive. En 1 à 2 mois, tu arrêtes de t'inquiéter en regardant ton compte wink.gif

Manque plus que la famille Tchoupy maintenant wink.gif

Sophie

Posté(e)

Salut !

Félicitations ! Cela a fini par pogner ! happy.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations OM53, je suis vraiment contente pour toi. biggrin.gif T'as eu raison de pas lâcher !

Sophie.

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie à tous et toutes de vos messages !

Pour rassurer certains et certaines, oui je resterai présent, ne serais ce que pour donner un coup de main et un peu de mes nouvelles. smile.gif

Je souhaite encore beaucoup de courage à ceux qui sont dans la recherche d'emploi. Aussi à ceux qui sont dans l'attente pour immigrer. wink.gif