Aller au contenu

La vie n'est pas un long fleuve tranquille !


seraphin

Messages recommandés

Salut OM,

comme on dit après l'orage vient le beau temps

Je te souhaite bon courage dans ton nouveau job et surtout bonne continuation smile.gif

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

L?important c?est pas la chute, c?est l?atterrissage?.et visiblement le tiens est en train ( dry.gif ) de se faire et en douceur...

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut OM53!

Tout dabord félicitations pour ce nouvel emploi. Bien que je n'ai jamais spécialement discuter avec toi, je tenais à te féliciter et te remercier.

Et oui, grâce à toi j'ai pu trouver de nombreuses réponses à mes questions (et en plus avec beaucoup de rapidité).

Bon courage pour lundi, et ce fût avec plaisir que j'ai lu ton message car il est très clair et en plus il se termine par une note positive. Et comme dit Laurence, il prouve qu'avec la volonté c'est toujours possible de se faire sa place au Québec.

Au plasir de te relire très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois merci à tous. Et bon courage aussi ! smile.gif

parle nous un peu de chicoutimi, es qu'il y a vraiment du boulot dans les régions, a priori tn n'as pas truvé la-bas

merci d'avance

Le mieux serait que tu fasses des recherches sur le forum, Schmarette, moi et d'autres ont bien décrit la région. Va voir le message aussi dans témoignages en région. wink.gif

Moi je dis BRAVO, en 1 semaine, tu as une voiture  , un boulot, ben lô lô manque plus que tu joue au loto et que tu gagne

Nan, moi je dis que c'est la blonde qui s'en vient, obligé tongue.gif

Profites de ta période d'euphorie ! T'as mangé ton pain noir, a y est !

Nan, moi je dis que c'est la blonde qui s'en vient, obligé dixit prune

Baleine sous gravillons une fois de plus? tongue.gif  laugh.gif

Félicitations Olivier! Tu le mérites plus que tout! Je ne te connais pas vraiment, mais tu m'as l'air d'un maudit bon gars! tongue.gif  laugh.gif

peanut

C'est pas bientôt fini vous deux, à faire courir des rumeurs comme cela ! unsure.gif

Comme si j'en faisait... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait super plaisir de voir qu'apres "toutes les galeres" tu t'es battu et avec ta perséverance tu as réussi à décrocher un job qui correspond à tes compétences et tes attentes. Ton histoire fera du bien a beaucoup de forumiste qui sont sur place et qui sont en recherche .

Je n'ai qu'une chose à dire c'est de te souhaiter bonne chance pour lundi et la suite

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas bientôt fini vous deux, à faire courir des rumeurs comme cela ! unsure.gif

Comme si j'en faisait... user posted image

Bon ben me voilà complètement rassurée... après toute cette galère... toute cette joie... toutes ces félicitations... mon cher Olivier tu n'as rien perdu de ton humour et de tes répliques... et les chevilles n'ont pas l'air de trop enfler biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Plus sérieusement... bon courage pour lundi beaucoup auront une petite pensée pour toi... et raconte nous vite comment cela s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour toi Olive...j'avais pas vu ton message!!!!

Enfin le bout du tunel

Felicitations biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres content pour toi que tout s'arrange et tu montres bien qu'avec de la persévérance on arrive a tout même si c'est galère parfois.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aurais bien été la première à t'encourager, tant pis, alors BRAVO, bon courage, je suis sure que tout va bien se passer, éclate-toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉ-LI-CI-TA-TI-ONS mon grand ! closedeyes.gifchouette.gif

Disciple déploie ses ailes et s'envole smile.gif

Donc, comme convenu wink.gif on va aller te fringuer chez Mexx et Tristan, Bedo aussi, en passant par les accessoires, ceintures, et chaussures cuirs... j'espère que tu aimes magasiner biggrin.gif ca va être terrible dodotime.gif

Chui très content tu sais... ça fait plaisir que ça arrive maintenant... ca te fera du bien aussi.... mellow.gif

Lapin, maître gon

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme convenu  on va aller te fringuer chez Mexx et Tristan, Bedo aussi, en passant par les accessoires, ceintures, et chaussures cuirs... j'espère que tu aimes magasiner  ca va être terrible

Encore un p'tit gars qu'à besoin d'être relooké ! Attends j'appelle Evelyne Thomas......... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir OM53

Je suis contente pour toi, il faut toujours espérer, ne jamais lâché et tu voie le résultat, demain, tu commence une nouvelle job, qui j'espère va te plaire, où tu va être merveilleusement bien.

Donne nous des nouvelles de ta première journée de travail gna.gif

Passe une belle journée biggrin.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc, comme convenu  on va aller te fringuer chez Mexx et Tristan, Bedo aussi, en passant par les accessoires, ceintures, et chaussures cuirs... j'espère que tu aimes magasiner  ca va être terrible

Une ch'tite photo pour voir le résultat kloobik.gif ?? Qu'est c'que tu en penses bibou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon me voici revenu de ma première journée, déjà très éreintentes (désolé pour l'orthographe). Arrivé à 7h05, j'ai tout de suite commencé par les démarches administratives, remplissage de paperasse...

Ensuite, je suis allés avec le technicien (mon collègue), et là tout de suite on m'a mis dans le bain. Ou plutôt la petite douche : fallait vider des humidificateurs.

Donc comme les réservoirs ont des velves relativement étanche glups.gif je me suis fait un peu mouillé.

Après ça été le rush jusqu'à l'heure du diner, pas une minute de repos ou presque. Diner, un peu aussi bousculé, par les appels de dépannage. L'après-midi a été plus calme, me permettant ainsi de discuter avec mon collègue.

Enfin arrive la fin de journée. Et là rien de mieux que pour une personne crevés : marché dans la neige ! Bon on s'y fait mais c'est vrai que pour ma 1ére journée je suis "casser" ! Bon je vais un peu me reposer, en lisant les messages du jour. Bye !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Olivier ! smile.gif

Bon on s'y fait mais c'est vrai que pour ma 1ére journée je suis "casser" !

Bienvenu dans le monde du travail ! biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
marché dans la neige
blink.gif t,as déjà plus de voiture? ohmy.giflaugh.gif

Non mais pour aller à Lionel-Groulx de chez moi, le métro est plus pratique et rapide, mais comme c'est pas sûr que je reste dans le coin, elle me servira plus tard pour aller au travail. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement