Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour, Je reçois souvent le message suivant :L'erreur renvoyée est :Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet.Qui peut me dire ce qu'est le FLOOD ?Merci. Citer
Habitués Foxy Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 (modifié) Le flood sur un forum, c'est un envoi massif de messages.[edit:] C'est répondre dans un laps de temps très court à des fils de discussions avec un contenu sans consistance, qui n'apporte rien de plus. Modifié 3 mars 2005 par Foxy Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut,Tarbais je suis tout a fait d'accord avec Foxy mais j"aimerais ajouter qu'avec le FLOOD on peut même mettre hors service un site internet,bien sur si le site en question n'est pas protéger ,imaginer envoyer 1 million de requettes "messages" sur un site en meme temps, ça sera le blocage total Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 c'etait pas une specialité de Mitnick ?pour nuker les serveurs ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Il faut un délai de 30 secondes il me semble entre 2 envois de messages Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Il faut un délai de 30 secondes il me semble entre 2 envois de messages←60 plutôt non? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) 30 parait correct! Modifié 4 mars 2005 par liquid_snake Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Je suis c*n c'est marqué dans le premier message en plus!Il est temps que j'aille dormir moi.......... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 oui et que t,arrête d,écrire pleins de message partout sur le lounge Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 oui et que t,arrête d,écrire pleins de message partout sur le lounge ←floodeur, un exemple en imageAny comment nat? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 ben moi aussi à une certaines époque je fooder pas mal Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 je fooder pas mal fooder ???? Nat arrête d'abuser de la nourriture floodeur, un exemple en imageBravo Liquid, bel effort Citer
Messages recommandés