Habitués oscar2002 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut RomaricC'est impossible de t'envoyer un MP. 2 essais, mais ça ne passe pas...que faire?Oscar Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut mon cher ami et ben c'est simple,tu clique sur message ,apres tu clique sur les paramètres forums et sur la liste ya une question"Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau message personnel ?" et ben choisi "OUI",je pense que j'ai répondu a ta question.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 on dirait que l'affaire est reglee←Exact, mon ami. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut mon cher ami et ben c'est simple,tu clique sur message ,apres tu clique sur les paramètres forums et sur la liste ya une question"Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau message personnel ?" et ben choisi "OUI",je pense que j'ai répondu a ta question.Je te souhaite bonne chance. ←Merci pour l'info. J'ai été regardé et C,était déja fait par défaut et c'était oui.ByeOscar Citer
Bouh Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ouais. Ben vous avez de la chance... Parce que moi, je n'arrive toujours pas à répondre au MP d'un certain "Eulno".Alors "Eulno", si tu me lis... C'est pas que j'ai pas envie de te répondre... Mais... Laurent !! A l'aide !! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ouais. Ben vous avez de la chance... Parce que moi, je n'arrive toujours pas à répondre au MP d'un certain "Eulno".Alors "Eulno", si tu me lis... C'est pas que j'ai pas envie de te répondre... Mais... Laurent !! A l'aide !!← j avais pas vu que tu etais picarde lolj ai fait mes etudes a compiegne... bien malheureusement pour moi lol Citer
Bouh Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ah oui ??Coool !! Et tu habitais où ?Moi, j'étais à Ribécourt.Et j'ai fait une année de classe prépa littéraire à Pierre d'Ailly.J'ai passé aussi deux ans à Calvin (Noyon) pour mon BTS.Pourquoi "malheureusement" pour tes études ? A+ Bouh... qui retrouve un Picard !! Chouette Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Pourquoi "malheureusement" pour tes études ? ←Tout simplement car c est une ville fantomeBouh... qui retrouve un Picard !! Chouette ←Ola, ne va pas trop vite lol je ne suis pas picard lol juste pour les etudes.... j etais au Crous.... c est pas le topenchante de te connaitre en tout casps : pour les admins, desole de ne pas avoir parle du Quebec dans ce post Citer
Messages recommandés