Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 salut tout le monde,en lisant certains messages, je me demande qui se cache derrière certains pseudos, alors pourriez-vous donner vos prénoms?Qui es-tu peanut, OM53 et les autres? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Si tu lis bien tout les messages, tu réussiras à percer nos secrets tels nos prénoms. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 bien vu Olivier pour moi c'est Patriiiiiiiiiiick .. enfin Patrick et toi zohra-terry ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 bien vu Olivier ←Chutttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Lucienne Noooon, Alexandra (mais je tairais mes deuxième et troisième prénoms ) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Evelyne une des rois préférées de Patrick ... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 une des rois préférées de Patrick ... Oui, avec Solange et Alex Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 une des rois préférées de Patrick ... Oui, avec Solange et Alex ←On dit pas plutôt Reine pour une femme ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 On dit pas plutôt Reine pour une femme ? ←Je voulais dire "trois" bien sûr le "t" est resté dans le clavier ... mais j'avoue que "reines" ne me déplaît pas non plus Ebsline Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 tant qu'on ne dit pas geishas.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 c'est vrai que je vais y reflechir Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut, c'est freeman2000,l'homme libre.............................Je m'appelle Mohamed. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 salut tout le monde,en lisant certains messages, je me demande qui se cache derrière certains pseudos, alors pourriez-vous donner vos prénoms?Qui es-tu peanut, OM53 et les autres?←Et toi c'est quoi ? C'est Zohra, vraiment ?Raymonde←Moi j'en connais une qui ment, mais je dirais pas qui ! N'est-ce pas V ? Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Euh ??? Moi c'est déjà écrit ! Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Raymonde←Moi j'en connais une qui ment, mais je dirais pas qui ! N'est-ce pas V ? ←"V"... Comme miss "V" ??????? La miss "V" de Bertrand ????Bouh... qui essaye de tirer des conclusions hâtives PS : Moi, c'est Katy Avec un "K", pas de "H", et un "Y" à la fin... Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 dans la série régis est un.... hum, la bonne époque! sorry logan c'était trop tentant.... he! cela faisait un moment que j'étais pas venu me perdre dans les limbes du lounge.... heu pour moi c'est 83....bon promis je reviens plus.... Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 hum, la bonne époque! ←Parles pour toi fada ! Mon 2ème prénom c'est Raphaël ... Citer
Messages recommandés