Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS à toutes les 2!!!!!!!!!!!!!

Ca y est c'est fini........... enfin, juste un petit tour du poteau!!!!!!

Je suis ravie pour vous. biggrin.gif

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

He bien, c fini maintenant, les filles à vous la vie !! tongue.gif

Toutes mes felicitations, et mes voeux de bonnheur les plus sincères à vous deux smile.gif

Je souhaite que tu aies vite ton passeport Le_Saint, tu vas être aux anges toi aussi !!! il est beau le visa !!!

Merci d'y avoir pensé Brigitte, c gentil smile.gif normalement mon fameux visa ne devras plus tarder plus que qlq jours, j'essaies de m'occuper avec des préparatifs, et ma femme aussi, on rempli notre temps koi ! tongue.gif

Content pour vous deux les filles !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Il est 5h03, dormi une p'tite demie-heure cette nuit... ben trop stressée. J'espère qu'on ramènera pas la tempête dans le sud du Québec hihihihihi... Merci encore une fois de nous avoir supportées même si parfois nous étions à la limite du supportable.

On part à 7h15 de Beauport. On laisse ma fille à son travail à Sainte-Foy et puis..... on prend la direction d'un célèbre poteau à contourner!

L'émotion et la joie sont aussi, sinon plus intenses que le stress de l'attente. J'aimerais dire à tous ceux et celles qui souffrent encore de l'interminable attente de ne pas lâcher. Depuis hier on est sur l'adrénaline; l'euphorie à la pensée qu'on va enfin pouvoir vivre ensemble sans contraintes administratives. Je vous souhaite de vivre ce grand bonheur le plus vite possible... que les couples qui s'aiment soient réunis et vivent leur amour sur le même continent en allant au bout de leurs rêves.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations les filles!

a vous de profiter pleinement de chaque instant, que tous vos projets se réalisent bref que du bonheur pour toutes les deux tellement mérité au vue de toutes les péripéties que vous venez de traverser!

a vous le tour du poteau!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

FELICITATIONS les Filles, encore une petite formalités au "tour du poteau", et en avant le bonheur.

Bonne continuation dans l'attente de vous lire très bientôt.

Dominique

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, beaucoup de bonheur à vous et bon tour du poteau !!

tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis plus bcp sur le forum mais quelle joie de tomber sur ton message et de voir que tu as enfin ce fichu visa, la vie va pouvoir enfin commencer!!!!!

Felicitations

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup tout le monde pour vos mos gentils, bon sang, ça fait du bien de savoir qu'il y a du monde en arrière, des amis (es), des personnes qui sont aussi comme nous autres.

Le saint, j'ai vraiment hâte de voir que tu as reçu ton visa !!!! C'est à mon tour de guetter ton message !!!

C'est un moment de bonheur, et qui l'est encore plus quand on a fait le tour du poteau !! c'est un moment stressant, mais magique !!!!

Amitiés

Brigitte