Habitués Brigitte Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour la gang Ca y est, mon visa est rendu, il est dans mes poches !!!! hé hé hé ! Bon sang que je suis contente ! Je ne pense pas qu'il ait été vérifié, car l'enveloppe n'était pas ouverte....Ca fait vraiment deux heureuses. Quand je suis arrivée à la malle et que j'ai vu cette grande enveloppe, j'étais folle comme un balai et tellement que j'ai failli tomber plusieurs fois.... sous la neige, y'a la glace....j'ai comme oublié !!!Je vais enfin pouvoir aller faire valider mon visa et nous allons partir demain matin et en profiter pour partir deux jours, nous l'avons bien mérité.Je souhaite que tu aies vite ton passeport Le_Saint, tu vas être aux anges toi aussi !!! il est beau le visa !!! Je vous souhaite à tous de recevoir vite votre visa. Ca soulage en titi de l'avoir....Lâchez surtout pas, ça paie un jour, même si on trouve le temps long et que c'est dur cette attente.Voilà deux filles heureuses, qui ont eu une journée super hier et aujourd'hui aussi et ça se clôture par l'arrivée du visa, que demander de mieux ??????Je n'en demandais pas tant, mais c'est vrai que c''est apprécié, car nous avons eu beaucoup de galère depuis pas mal de temps, sans compter celle du visa....AmitiésBrigitte Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Je suis contente pour vous deux, les filles. Fêtez ça comme il se doit Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Waouuuuuuuu enfin ouff toute mes félicitations les filles ......enfin .. fini le stress et les tracas héhéhé Bon tour du poteau comme plusieurs l' ont fait et bon voyage .. vous le méritez tellement ....BRAVO BRAVO BRAVO !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Je ne dirai qu'un seul mot : BRAVO !!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!Qu'il est joli ce VISA FELICITATIONS, on est super contents pour vous deux car après toutes ces aventures, les hauts, les bas et tout et tout, finalement, ça se termine bien.Encore bravo!! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 BRAVO!!! Profitez bien de votre petit voyage! Tartine Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Je suis contente pour vous les filles, FÉLICITATION.. reste le tour du poteau et ttes ces procédures ne seront que du passé!On a bien hâte nous aussi de voir la couleur du visa de mon mari! C'est super difficile cette attente mais on ne désespère pas... Y a un proverbe qui dit: "Tout vient a point qui sait attendre"... et pour savoir on SAIT! Profiter a fond de votre moment de bonheur et je vous souhaites autant de bonheur dans votre vie future que vous en vivez aujourdhui! C'est vraiment mérité après toutes ces difficultés que vous avez eu pour l'obtenir ce bout de papier!Suzane Citer
Habitués ebsline Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Félicitations !!! Brigitte... tu vas pouvoir enfin respirer profondément sans stresser... même si je reste persuadée que tu ne le feras que quand tu auras fait avec succès le tour du poteau... Pour la "brune" je t'avais offert des roses et bien cette fois ci je vais faire dans l'humour en m'inspirant de tes dires :Bonjour la gang Ca y est, mon visa est rendu... Quand je suis arrivée à la malle et que j'ai vu cette grande enveloppe, j'étais folle comme un balai ....AmitiésBrigitte← Brigitte après avoir ouvert sa boite aux lettres En tous cas merci pour votre témoignage de perseverance à toutes les deux... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Félicitations les filles !Votre facteur va pouvoir enlever ses protections : casque, gilet par balle, coque(s), chaussure avec cap d'acier, etc. Alors ce week-end c'est tour du poteau, alors bonne route et enfin bienvenue chez toi Brigitte ! Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ahhhhhhhhh !!! Ben voilà !!! FELICITATIONS !!!!"être folle comme un balais"... Trop rigolo comme expression Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ben voilà ! C'est fini maintenant, ou plutôt ça commence ! (J'te jure que je n'ai rien bu ! Enfin... pas encore ! )Bravo et profitez de ces quelques jours pour vous reposer et évacuer tout ce stress accumulé. Vous le méritez bien !Bisous.Bobinette Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Félicitations les filles. très heureuse pour vous katou2003 Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 felecitations tres heureux pour vs deux les filles fété ca de votre facon Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Félicitations à vous deux,Bravo Brigittes et bienvenue au Québec "pour de vrai" ... Bonne route et profitez bien de ces quelques jours bien mérités.Line Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bon enfin, c'est terminé. Félicitations !! Une nouvelle vie qui commence.... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Cool, tout va pour le mieux désormais !Profitez en un maximum ! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Booooon !! Ben voilà ! Il est là !!! Félicitations !!! Et bon tour du poteau Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 on dit aussi fou comme de la marde, mais c'est plus vulgaire je trouve... Enfin, Brigitte et Passemots!!! C'est votre oufffffff de soulagement qui a causé toute cette tempête de vent et de poudrerie à Québec aujourd'hui??? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 ah ben, la fin de semaine va etre festive felicitations Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Brigittte et Passemots,Yesss..... ELLE EST PAS BELLE LA VIE, hein ???Comme quoi avec un peu ou BEAUCOUP de patience, parfois, "Tout vient à point à qui sait attendre" !!!Profitez bien de vos "petites" vacances et surtout RESSOURCEZ-VOUS !! Vous en avez bien besoin. Savourez ce bonheur et sortez les bouteilles... on trinque avec vous... de loin !!A +Zémida Citer
Messages recommandés