Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la gang

Ca y est, mon visa est rendu, il est dans mes poches !!!! hé hé hé ! Bon sang que je suis contente ! Je ne pense pas qu'il ait été vérifié, car l'enveloppe n'était pas ouverte....

Ca fait vraiment deux heureuses. Quand je suis arrivée à la malle et que j'ai vu cette grande enveloppe, j'étais folle comme un balai et tellement que j'ai failli tomber plusieurs fois.... sous la neige, y'a la glace....j'ai comme oublié !!!

Je vais enfin pouvoir aller faire valider mon visa et nous allons partir demain matin et en profiter pour partir deux jours, nous l'avons bien mérité.

Je souhaite que tu aies vite ton passeport Le_Saint, tu vas être aux anges toi aussi !!! il est beau le visa !!!

Je vous souhaite à tous de recevoir vite votre visa. Ca soulage en titi de l'avoir....

Lâchez surtout pas, ça paie un jour, même si on trouve le temps long et que c'est dur cette attente.

Voilà deux filles heureuses, qui ont eu une journée super hier et aujourd'hui aussi et ça se clôture par l'arrivée du visa, que demander de mieux ??????

Je n'en demandais pas tant, mais c'est vrai que c''est apprécié, car nous avons eu beaucoup de galère depuis pas mal de temps, sans compter celle du visa....

Amitiés

Brigitte

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour vous deux, les filles. Fêtez ça comme il se doit smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Waouuuuuuuu enfin ouff toute mes félicitations les filles ......

enfin .. fini le stress et les tracas héhéhé biggrin.gif

Bon tour du poteau comme plusieurs l' ont fait et bon voyage .. vous le méritez tellement ....

BRAVO BRAVO BRAVO !!!

• Habitués
Posté(e)

Je ne dirai qu'un seul mot : BRAVO !!!!! biggrin.gif

Posté(e)

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!

Qu'il est joli ce VISA laugh.giflaugh.gif

FELICITATIONS, on est super contents pour vous deux car après toutes ces aventures, les hauts, les bas et tout et tout, finalement, ça se termine bien.

Encore bravo!!

• Habitués
Posté(e)

BRAVO!!! Profitez bien de votre petit voyage! smile.gif

Tartine

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour vous les filles, FÉLICITATION.. reste le tour du poteau et ttes ces procédures ne seront que du passé!

On a bien hâte nous aussi de voir la couleur du visa de mon mari! glare.gif C'est super difficile cette attente mais on ne désespère pas... Y a un proverbe qui dit: "Tout vient a point qui sait attendre"... et pour savoir on SAIT! sad.gif

Profiter a fond de votre moment de bonheur et je vous souhaites autant de bonheur dans votre vie future que vous en vivez aujourdhui! smile.gif C'est vraiment mérité après toutes ces difficultés que vous avez eu pour l'obtenir ce bout de papier!

Suzane smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!! Brigitte... tu vas pouvoir enfin respirer profondément sans stresser... même si je reste persuadée que tu ne le feras que quand tu auras fait avec succès le tour du poteau... Pour la "brune" je t'avais offert des roses et bien cette fois ci je vais faire dans l'humour en m'inspirant de tes dires :

Bonjour la gang

Ca y est, mon visa est rendu... Quand je suis arrivée à la malle et que j'ai vu cette grande enveloppe, j'étais folle comme un balai ....

Amitiés

Brigitte

Brigitte après avoir ouvert sa boite aux lettres smile.gifsmile.gifsmile.gif

user posted image

En tous cas merci pour votre témoignage de perseverance à toutes les deux...

• Habitués
Posté(e)

Félicitations les filles !

Votre facteur va pouvoir enlever ses protections : casque, gilet par balle, coque(s), chaussure avec cap d'acier, etc. laugh.gif

Alors ce week-end c'est tour du poteau, alors bonne route et enfin bienvenue chez toi Brigitte ! wink.gif

Posté(e)

Ahhhhhhhhh !!! Ben voilà !!! rolleyes.gif

FELICITATIONS !!!!

"être folle comme un balais"... tongue.gif

Trop rigolo comme expression laugh.gif

Posté(e)

Ben voilà ! C'est fini maintenant, ou plutôt ça commence ! blink.gif (J'te jure que je n'ai rien bu ! Enfin... pas encore ! biggrin.gif )

Bravo et profitez de ces quelques jours pour vous reposer et évacuer tout ce stress accumulé. Vous le méritez bien !

Bisous.

Bobinette

• Habitués
Posté(e)

Félicitations les filles. biggrin.gif

très heureuse pour vous

katou2003

Posté(e)

felecitations tres heureux pour vs deux les filles smile.gif fété ca de votre facon wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux,

Bravo Brigittes et bienvenue au Québec "pour de vrai" ... Bonne route et profitez bien de ces quelques jours bien mérités.

Line

Posté(e)

Bon enfin, c'est terminé. Félicitations !! Une nouvelle vie qui commence....

• Habitués
Posté(e)

Cool, tout va pour le mieux désormais !

Profitez en un maximum ! biggrin.gif

Posté(e)

Booooon !! Ben voilà ! Il est là !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Félicitations !!! Et bon tour du poteau wink.gif

• Habitués
Posté(e)

on dit aussi fou comme de la marde, mais c'est plus vulgaire je trouve... laugh.gif

Enfin, Brigitte et Passemots!!! smile.gif

C'est votre oufffffff de soulagement qui a causé toute cette tempête de vent et de poudrerie à Québec aujourd'hui??? blink.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

ah ben, la fin de semaine va etre festive wink.gif

felicitations wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Brigittte et Passemots,

Yesss..... ELLE EST PAS BELLE LA VIE, hein ???

Comme quoi avec un peu ou BEAUCOUP de patience, parfois, "Tout vient à point à qui sait attendre" !!!

Profitez bien de vos "petites" vacances et surtout RESSOURCEZ-VOUS !! Vous en avez bien besoin.

Savourez ce bonheur et sortez les bouteilles... on trinque avec vous... de loin !!

A +

Zémida