Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 ça y est depuis 2 semaine de magasinage, on est bien sur il faut dire qu'on avait deja le billet d'air France le jour de la réception de la lettre de l'ambassade Depart le 18 octobre à 9H55 de Montpellier pour Paris avec ma cherie et ti chien, puis à 15H depart de Paris par Air transat direct Quebec, il y a qq qui prend ce vol aussi ?enfin bref, arrivée prévue à 16H30 heure locale et direction un petit gite à Beaumont pour une semaine qui accepte les chiens on en est la... pour l'instant, on est sur une grande piste pour trouver un appartement à louer au mois pour 2-3 mois histoire de se poser et de commencer à chercher du boulot sur Quebec. bon, c un peu cher pour la-bas, 950 $/mois mais c'est au mois, c'est meublé chauffé et éclairé + telephone et un stationnement...la personne accepte les chiens avec une caution de 400 $ arg mais on a confiance en notre ti chien il fera pas de bétise on en est sur ! plus qu'à passer cette soutenance de fin d'études le 23 septembre à 10H30 et ça sera deja une grande libération !! apres plus d'appart à partir du 30 septembre et préparation cantines chez les parents de l'un et de l'autre...et passage express à paris le 1er octobre pour chercher les visas dès le 2 au matin !enfin voila ou on en est !! qq sait s'il y a des abonnements gratuit à internet ? je viens avec mon portable qui a un modem ...en tout cas, on vous tient tous au courant des étapes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Et bien c'est cool Waga ! En plus tu t'es débrouillé pour le chien, moi qui me faisait du soucis pour cela, no problem ! Tout baigne ! Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Coucou Waga, le roi de la stat!!!Super contente pour vs 3 ...le grand saut approche....Et hop, tu nous écrira de l'autre côté!!! Bonne courage pour ces derniers joursToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 bonjourpour internet gratuit, tu as AOL qui fait 3 mois gratuits, et en ce moment Sympathico de Bell fait également la même chose, pour poursuivre l'abonnement faudra te renseigner. 3 mois c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Salut la Waga's family,Hé bien voilà une affaire qui roule ........ Bon vol et j'espère faire un tour à Québec et vous faire coucou .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés