Invité Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour ,Mélissa je vois que Jeudi est ta spéciale journée,t'es très active sur la page "discussion générales. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Lol..... bein non... pas spécialement, je répond aux msg....rien de plus normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Moi aussi je réponds aux messages quand j'en ai le temps. Malheureusement je n'ai plus te temps de tout lire !!! snif snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Oui c'est pas toujours évident pour moi non plus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matteo Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Moi je trouve ca bizarre que FortSympa n'est pas parlé du couple FortSympa-Chouchou (il est devenu timide le patou a quelques jours du depart ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Hummm.. un beau sujet Oui pas mal comme idée Mél (Mélissa) Mel Écrit le Aujourd'hui, 8:25 " Eh bien pas des masses de célibataires ici "Si si, en voilà un célibataire.... Mais si tu veux que je te dise un secret .. à chaque fois que je me dis "ahhhh voilà je l'ai trouvé .. c'est celle là!" elle me répond qu'elle est engagée, fiancée, ayant un chun.. ou même mariée (donc par respect à mes principes on reste amis pas plus).Éhh bien drôle de chance NB: je parlais des autres filles non-forumistes, y a juste relations amicales avec mes amies les forumistes .. elle se reconnaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 NO COMMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Ouai c'est vrai, Patrick, fais pas le timide !!Moi, c'est pareil, j'me réserve pour un beau Québécois..... L'espoir fait vivre, hein !!Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Fortsympa et Chouchou??? C'est un scoop ou quoi?Ou alors j'ai raté un épisode??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Fortsympa et Chouchou??? C'est un scoop ou quoi?Ou alors j'ai raté un épisode??? ←Salut,chère madame tu n'es pas au courrant de cette histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 plutôt indiscret, mais je me demandais si y en a parmis vous qui ont immigrer au Québec et qui y ont trouver l'âme soeur par le biais de ce forum? Vous avez l'air tous tellement soudés, on dirait une grande famille ←Hé oui Mel, ma fille qui est à l'université Laval depuis 2 ans à trouver son chum à Québec. Evidemment, elle ne veut plus revenir en Belgique !Des beaux canadiens, il y en a pas mal.Encore une raison pour immigrer... n'est-ce pas Mel.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 salut à tous!!je me permet: je suis aussi célibataire!!Si y'a preneur, je dis pas non!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matteo Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Ouai c'est vrai, Patrick, fais pas le timide !!Moi, c'est pareil, j'me réserve pour un beau Québécois..... L'espoir fait vivre, hein !!Caro←Genre...un gars avec une chemise a carreau genre bucheron ??? C'est ca le beau Quebecois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Mais si tu veux que je te dise un secret .. à chaque fois que je me dis "ahhhh voilà je l'ai trouvé .. c'est celle là!" elle me répond qu'elle est engagée, fiancée, ayant un chun.. ou même mariée (donc par respect à mes principes on reste amis pas plus).←On dirait moi Ca me rassure je suis pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Comment ça, "seulement" fortsympa et chouchou?? ebsline et moi, on est des pichous? peanut, une des 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Eh bien pas des masses de célibataires ici ←si moi aussi, mais je n'arrive toujours pas a m'expliquer pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Coucou Peanut ! ravie d'apprendre ta petite romance Si tout le monde est content, moi ca me va..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2005 Fortsympa et Chouchou??? C'est un scoop ou quoi?Ou alors j'ai raté un épisode??? ←Salut,chère madame tu n'es pas au courrant de cette histoire? ←Ben.... Faut bien admettre que non.... J'suis toujours la dernière prévenue, moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 moi aussi j'aimerais bien connaitre les nouveaux couples du forum. ne gardez pas toutes les infos pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2005 Foxy post 3-03-2005 à 12:24 QUOTE(kabi @ 3-03-2005 à 16:13)Mais si tu veux que je te dise un secret wink.gif .. à chaque fois que je me dis "ahhhh voilà je l'ai trouvé .. c'est celle là!" elle me répond qu'elle est engagée, fiancée, ayant un chun.. ou même mariée sleep.gif (donc par respect à mes principes on reste amis pas plus).*On dirait moi laugh.gifCa me rassure je suis pas tout seul tongue.gifha ha moi aussi ça me rassure : je suis pas seul non plus l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés