Aller au contenu

Rencontre dans 198 jours


Alain

Messages recommandés

waouwwww ! Mylène tu nous mets l'eau à la bouche wacko.giftongue.gif

Je vais vite consulter les photos de l'année dernière afin d'en rêver cette nuit... ! blush.gif

Chaton, nous aussi nous emmènerons notre p'tit cowboy tongue.gif

Par contre pour la nuit sous la tente un 18/09 huh.gif y fera pas un peu frette ?

Sinon pour réserver une chambre d'hotel ou dans une auberge du passant, faudra s'y prendre à temps, je suppose... smile.gif

allez je réserve tout de suite wacko.gif mais au fait je suis encore en Alsace, non ?!?! dry.gif ah! oui! ça y est je m'y voyais déjà... je viens de me réveiller !

Allez j'arrête là mes films... ok je sors cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut salut,

bon ben vu comme c'est partie, c'est peut-être la prmière invitaition à laquelle je peux répondre présent! cela fait tout drôle de dire cela....

ben ce sera avec plaisir en tout cas!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous acceptez de sudistes avec un chien, on veut bien venir !!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'année passée, il y en a qui ont dormi dans un motel ... mais il faut s'y prendre très tôt sous peine de devoir faire de la route pour aller faire dodo wink.gif

Il y en a d'autres qui ont campé sous tente. On a eu, l'année passée, la soirée et la nuit la plus froide de tout le mois de septembre ! Juste le jour de la rencontre.

Comme il faisait assez frette, les tentes ont été dressées dans la grange .. ce qui donnait un abri supplémentaire, sur lit de foin wink.gif

Les contrôles policiers sont très intenses pendant le festival, et il y a en général un barrage juste au niveau de chez nous toutes les fins de semaine. Donc ceux qui logeraient ailleurs, faut vraiment faire gaffe à pas "péter la balloon" wink.gif

Puis si Phil amène encore de la "mirabelle maison", c'est pas gagné ! hihihi

Pour les "réservations", on lancera un sujet en temps et lien de toute façon. Mais tout le monde est le bienvenu. Nous étions pas loin de 30 l'année passée.

Vu le nombre, ça se passe évidemment dehors et à la bonne franquette ... on n'a pas encore de salle de réception dans nos bâtiments ! hihi

Plus de détails à venir donc wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je veux bien camper sous la tente !!!

Encore faut-il que j'y sois en septembre !!!!!

Croisons les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHHH OUI !!! avec JOIE, Alain et Mylène blush.gif

Nous sommes un couple, et cela nous fera vraiment plaisir de faire votre connaissance aussi bien que avec les autres ! wub.gif

(d'autant plus que nous avons raté...l'année passée heu2.gif )

MERCI pour cette formidable invitation !

M smile.gif (vraiment contente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je serais sûrement de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

nous aussi on souhaite être de la partie (3 dont un enfant) mais nous n'arrivons normalement que cet été ou se trouve ST TITE ?

merci de nous envoyer un mail pour nous tenir au courant sinon on consultera le site comme à notre habitude quand nous serons à MONTREAL.

au plaisir de vous rencontrer

gros becs wink.gif

VANILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dis moi je sais pas si la grange va être assez grande !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Nous aussi on remettra ça avec plaisir wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh...........St-Tite...belle place pour prendre une tite bière pendant les festivités! user posted image

Ca fait un bout de temps que je suis pas allé au festival western mais on me dit que le festival prend de l'ampleur d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Vous Mylène et Alain...

C'est noté dans l'agenda... Surtout si Phil revient armé de Mirabelle artisanale... Parce que la dernière fois, elle avait un goût bizarre... ...un goût de "trop peu"... laugh.gif

Avez-vous prévu de vous reconvertir en camping municipal ? heu1.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il va y avoir du monde!!!!

Et quelques uns qui reviennent, qui ont participé à la première rencontre de l'an passée (Cam&léon, Totof, Benito...) Ca doit être la preuve qu'on s'est bien amusé!

J'enverrai à tous ceux qui sont intéressés un plan détaillé, cet été. Aussi, je relancerai ce message avec plus de précisions.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, ça ! j'avais trouvé ça un peu court la dernière fois ph34r.gif cette fois je resterai plus longtemps !

C'est très sympa de votre part ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous serons à quebec (à 4) depuis 2 mois alors si c'est possible on se joindra à vous avec plaisir pour participer à cette grande attraction et vous rencontrer tous.

Merci Alain et Mylène pour cette initiative!!

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement