Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 slt mes félécitations j'etais tres heureux quand cocottes ma dit la nouvelle bientot enssemble tu dois avoir hate je te comprend tres bien car j'ai deja passer par la Bonne chance pour la suite ca va etre le fun et n'oublie pas de nous donné de vous nouvelle .ange qui mange du chocolat avec katou pour notre amie chanel Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Merci Ange Gardien mais je viens de voir aux nouvelles qu'il y a encore du grabuges en Haiti et c'est là qu'est l'Ambassade qui émet les visas, alors j'espère que ça ne retardera pas. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Imagine-toi donc qu'elle nous a planifié tout un été, ← Vous a-t'elle planifié un ti voyage au Lac ?!?!?!?en tout cas, vous allez être très occupé Sylvie qui va allé te rendre visite betot ←J'attends votre visite avec impatience. Une petite Chanel qui a bien hâte de rencontrer la fameuse Cocottes et son AngeGardien Citer
Habitués DAL Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Toutes mes félicitations!!! DAL Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Merci Dal, c'est toi qui a battu le record. Comme je l'ai déjà dit, il semble que ce soit moins long de parrainer sa femme que son mari. Citer
Habitués pipou Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour ChanelCa a prie du temps pour que je te réponde, je suis contente pour vous 2, enfin l'attente est terminée et bientôt ton mari va être la avec toi, je suis vraiement heureuse pour toi, je me rend compte que les ambassades ailleurs vont beaucoup plus vite dans les dossiers que Paris, je suis encore déprimée d'être obligée d'attendre que l'enquête de sécurité soit terminée, ca fait 5 mois, je croie qu'il ne font pas leur travail, ca ne prend pas 5 mois pour enquêter sur une personne merde, j'ai horreur de l'injustice Ce qui me décois, les autres ambassades font leur travail pas Paris pipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour Chanelje me rend compte que les ambassades ailleurs vont beaucoup plus vite dans les dossiers que Paris, je suis encore déprimée d'être obligée d'attendre que l'enquête de sécurité soit terminée, ca fait 5 mois, je croie qu'il ne font pas leur travail, ca ne prend pas 5 mois pour enquêter sur une personne merde, j'ai horreur de l'injustice Ce qui me décois, les autres ambassades font leur travail pas Paris pipou←Soit positive pipou, je sais que c'est dure mais ça acheve votre attente, tu sais que les services gouvernementaux sont lents à répondre au niveau des enquêtes sécuritaires.Vous aurez une réponse bientôt, j'en suis certaine .Sylvie ! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour ChanelCa a prie du temps pour que je te réponde, je suis contente pour vous 2, enfin l'attente est terminée et bientôt ton mari va être la avec toi, je suis vraiement heureuse pour toi, je me rend compte que les ambassades ailleurs vont beaucoup plus vite dans les dossiers que Paris, je suis encore déprimée d'être obligée d'attendre que l'enquête de sécurité soit terminée, ca fait 5 mois, je croie qu'il ne font pas leur travail, ca ne prend pas 5 mois pour enquêter sur une personne merde, j'ai horreur de l'injustice Ce qui me décois, les autres ambassades font leur travail pas Paris pipou←Pipou, nous avons nous aussi eu notre part de contrariétés avec Paris. C'est frustrant ces attentes. Bon courage à toi et à ton mari la fin du périple arrive. Chanel, encore une fois félicitations! un autre couple réuni.Passemots Citer
Habitués pipou Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Merci SylvieJ'essaie d'être positive, c'est très difficille, ne t'en fais pas c'est le printemps, je fais toujours une petite déprime, ca va passer, c'est que j'ai horreur de l'injusticequand c'est un arabe c'est toujours plus long, comme si les arabes étais tous des terroristes, aujourd'hui c'est moi qui a envie de faire sauté (bombes) toutes les ambassades tu voie il y en a aussi de ce côté ci, et qu'il ne font pas leur foutu job, je sais pour ton mari, tu me comprendExcuse Chanel, il fallait que je me défoule, c'est juste que j'en aie marre d'attendre, j'ai des entreprises à partir et je suis obligée d'attendre, j'ai besoin de lui et il n'est pas questions que je les parte sans lui.pipou Citer
Habitués pipou Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 merci PassemotsJe m'excuse, je suis juste déprimée, merci de votre encouragement, je sais que ca n'a pas été facile pour vous tous, ce qui est hors norme, il nous font rager, c'est de l'injustice et j'ai horreur de cabonne journée à vous et mercipipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Merci SylvieJ'essaie d'être positive, c'est très difficille, ne t'en fais pas c'est le printemps, je fais toujours une petite déprime, ca va passer, c'est que j'ai horreur de l'injusticequand c'est un arabe c'est toujours plus long, comme si les arabes étais tous des terroristes, aujourd'hui c'est moi qui a envie de faire sauté (bombes) toutes les ambassades tu voie il y en a aussi de ce côté ci, et qu'il ne font pas leur foutu job, je sais pour ton mari, tu me comprendExcuse Chanel, il fallait que je me défoule, c'est juste que j'en aie marre d'attendre, j'ai des entreprises à partir et je suis obligée d'attendre, j'ai besoin de lui et il n'est pas questions que je les parte sans lui.pipou←Ok je comprends mieux encore mieux maintenant la raison pour laq'elle tu a hâte qu'il soit près de toi Je vais prié pour qu'il arrive plus vite .. promis !!Sylvie. Citer
Habitués grand eba Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 FELICITATIONS.................. JE SUIS CONTENT POUR VOUS.ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET CE SERA LE GRAND JOUR. DITES-MOI, PAS D'AFRICAINS DANS CE FORUM,jesouhaiterais entrer en contact avec ceux du bureau des visas d'ABIDJAN QUI ONT DES DOSSIERS EN ATTENTE..................POURRIEZ-VOUS M'AIDER? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je te comprends Pipou, même si le passeport de mon mari est rendu à l'Ambassade, je stresse pareille. L'attente qu'ils appellent pour aller récupérer le passeport est insupportable. On dirait que les derniers milles sont pires encore. Je sais comment tu te sens, moi aussi, j'attends mon mari pour commencer avec lui plein de projets. Que veux-tu faire, on a pas trop le choix d'attendre après eux.Je veux te dire de garder le Courage, la Force, l'Amour que tu as pour lui, c'est ce qui va t'aider à passer au travers et on est là sur ce forum, pour t'écouter.Bonne Chance, donnes-nous des nouvelles.Grand Eba, tu trouveras surement quelques africains sur ce forum. Mon mari est haitien, et je dois te dire qu'il n'y en a pas des tonnes sur ce forum non plus mais si tu as des questions, pose-les, il y aura quelqu'un pour te répondre. Bonne chance à toi aussi dans tes démarches. Pour ma part, je vous tiens au courant aussitôt que j'ai des nouvelles pour le visa. Bye bye Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Merci Passemots pour tes bons mots.Je suis heureuse pour vous deux qu'enfin tout ce cauchemar soit terminé.Une vie heureuse vous attend !!! Citer
Habitués pipou Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 BonjourMerci Chanel de ton support, j'espère qu'il va recevoir son passeport assez rapidement et que ce stress va se terminé et qu'Il va bientôt te rejoindre,et que vous allez tous les 2 tourner la page et commencer une vie plein d'amour, je te le souhaite,tant qu'a moi, je vais essayer d'être plus patientePasse une belle journéepipou Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 BonjourMerci Chanel de ton support, j'espère qu'il va recevoir son passeport assez rapidement et que ce stress va se terminé et qu'Il va bientôt te rejoindre,et que vous allez tous les 2 tourner la page et commencer une vie plein d'amour, je te le souhaite,tant qu'a moi, je vais essayer d'être plus patientePasse une belle journéepipou←Toi aussi, passe une belle journée, Courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Ok je comprends mieux encore mieux maintenant la raison pour laq'elle tu a hâte qu'il soit près de toi Je vais prié pour qu'il arrive plus vite .. promis !!Sylvie.←Je me corrige c'est ce qui arrive quand on ne se relit pas Ok je comprends encore mieux maintenant la raison pour laquelle tu a hâte qu'il soit près de toi .Bon courage à vous deux , Chanel et pipou.Sylvie ! Citer
Messages recommandés