Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Coucou tout le monde,Après un appel mardi le 22 février à mon mari l'invitant à aller déposer son visa à l'Ambassade en République Dominicaine, il est allé le porter aujourd'hui.Il vient de m'appeler. C'est fait. Son passeport sera envoyé à l'Ambassade en Haiti qui traite les demandes et dans environ 2 semaines, il aura son visa. Je ne peux pas vous dire comment je me sens. J'étais tellement stressée ces derniers jours et mon mari aussi. Là, on se sent immensément soulagés et heureux. C'est la joie.... il ne reste qu'à compter les jours avant son arrivée ici. Ça fait 11 mois qu'on ne s'est pas vu. Vous savez tous ce que c'est que cette attente interminable. On en voit enfin le bout. C'est le gros shake en dedans. Merci à vous tous. Ce forum est génial. En plus, je me suis fait des amis (es) grâce à ce forum. C'est super. A ceux qui attendent, je voudrais vous dire que tout est possible si on le veux vraiment et l'Amour est plus fort que tout. La suite à venir........ Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Félicitation Channel à ton mari et toi!!!!Je trouve que c'est une excellente nouvelle!! Après tout ces doutes et tout ces examens médicaux, je suis vraiment très heureuse de voir qu'un autre couple aura la chance d'être réuni très bientôt !!! Je souhaite la bienvenu à ton mari dans les prochaines semaines.À toi, bonne préparation et profite bien du bonheur qui vous arrive présentement. Bonne retrouvaille A|eSsYa} XxX Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Oh yesssssssssss que je suis heureuse pour vous deux !que ça fait plasir de lire une si bonne nouvelle ce matin Tu vois, il faut toujours avoir de l'espoir et avec le courage que vous avez eu tout les deux, vous êtes récompensés de votre détermination et votre amour en sera encore plus grand!Je vous souhaites d'être ensemble pour votre annniversaire de mariage qui je crois est très bientôt si je me souviens bien .Prépare-toi bien , vous serez heureux comme jamais lorsqu'il sera près de toi!Sylvei qui respire de te savoir enfin au bout de tes peines Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut,Chanel félicitations a toi et a ton mari très heureux pour vous deux,je te souhaite bonne continuation et beaucoup de succés dans ta vie. Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Bonjour Chanel,Quelle belle nouvelle, tu nous donnes aujourd'hui. Bientôt finie toute cette attente, ces problèmes et surtout cet ennui de ton mari. Comme tu dois avoir hâte de le serrer dans tes bras, j'imagine que ça n'a pas toujours dû être rose pour vous deux, ton mari vit dans un pays très difficile. Tu devais être souvent inquiète pour lui.Félicitations pour votre courage et votre persévérance et bienvenue, à l'avance, à ton époux au Québec.bye byeLine Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Merci AleSsya et Freeman. Merci Cocottes de m'avoir soutenu, eh oui, 1 an le 13 avril qu'on est marié.En plus, c'est ma fête dimanche, quel cadeau de fête !!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Ah ouiiiiiii c'est ta fête dimanche alors Bonne Anniversaire ma belle amie !C'est vrai que c'est un superbe cadeau pour toi Sylvie et son ange te souhaites plein de bonheur pour le 27 et ensuite lorsque ton cher mari sera avec toi !! Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonjour Chanel,Quelle belle nouvelle, tu nous donnes aujourd'hui. Bientôt finie toute cette attente, ces problèmes et surtout cet ennui de ton mari. Comme tu dois avoir hâte de le serrer dans tes bras, j'imagine que ça n'a pas toujours dû être rose pour vous deux, ton mari vit dans un pays très difficile. Tu devais être souvent inquiète pour lui.Félicitations pour votre courage et votre persévérance et bienvenue, à l'avance, à ton époux au Québec.bye byeLine←Oui, il y en a eu des larmes versés. Bien qu'il ne soit pas en Haiti, il a du y aller plusieurs fois ces derniers mois pour aller chercher des papiers et la dernière fois, c'était en plein tempête tropicale Jeanne et j'étais sans nouvelles. Il en a vu des calamités comme mon mari dit souvent pendant tout ces mois. J'admire son courage. J'ai hâte de le voir car ça fait 11 mois que je ne l'ai pas vu, juste parler au téléphone. Ce sont des moments très durs à passer tout comme plusieurs sur ce forum mais ça renforcit l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Il faut dire que mon mari a eu un petit aperçu de mon caractère , il sait à quoi s'attendre quand il sera ici Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ah ouiiiiiii c'est ta fête dimanche alors Bonne Anniversaire ma belle amie !C'est vrai que c'est un superbe cadeau pour toi Sylvie et son ange te souhaites plein de bonheur pour le 27 et ensuite lorsque ton cher mari sera avec toi !!←Merci Sylvie. Et oui, on va fêter cela demain soir. Ma fille sautait de joie cette semaine quand elle a su que mon mari aurait son visa. Imagine-toi donc qu'elle nous a planifié tout un été, elle veut amener mon mari à la Ronde à Montréal et qu'il embarque avec elle dans les jeux car moi, je suis trop "pissou". Elle va avoir 14 ans en juin et elle voulait qu'il soit ici pour sa fête. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Chanel,Je suis très contente pour toi, pour vous deux, c'est une super bonne nouvelle !Vous allez enfin pouvoir vous retrouver, ça va être le vrai bonheur.Félicitations à ton mari, à vous deux et que du bonheurAmitiésBrigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Imagine-toi donc qu'elle nous a planifié tout un été, ← Vous a-t'elle planifié un ti voyage au Lac ?!?!?!?en tout cas, vous allez être très occupé Sylvie qui va allé te rendre visite betot Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Félicitations à tous les deux !Bobinette Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Félicitation à vous deux - Que du bonheur quand vous vous retrouverez.A bientôt. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Ttes mes félicitations Chanel !! Content pour vous deux, après tts les hauts et bas de cette procédure vous serez enfin réunis, et c Mérité !! Plein de bonnheur a vous deux... et Joyeux Anniversaire Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Merci Brigitte, vous deux aussi c'est presque fini.Merci Bobinette et TarbaisCocottes, on voulait peut-être aller au Trou de la Fée, tu connais surement ???Le Saint, sais-tu que j'ai pensé à toi cet après-midi, j'attendais ma soeur et j'ai vu passer un jeep et il y avait un autocollant en arrière de son auto, c'était indiqué "Le Saint" bizarroide !!!!!!Chanka, sois forte, du courage, ton mari passe son entrevue en mars, c'est bientôt ça et toi aussi, tu seras avec lui. Je te le souhaite de tout mon coeur. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Le Saint, sais-tu que j'ai pensé à toi cet après-midi, j'attendais ma soeur et j'ai vu passer un jeep et il y avait un autocollant en arrière de son auto, c'était indiqué "Le Saint" bizarroide !!!!!!←euh, un JEEP ???!! fais gaffe chanel, ça doit être un imposteur c même pas un cousin, on a pas de 4X4 ds la famille Le_Jeep (oups) Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Le Saint, sais-tu que j'ai pensé à toi cet après-midi, j'attendais ma soeur et j'ai vu passer un jeep et il y avait un autocollant en arrière de son auto, c'était indiqué "Le Saint" bizarroide !!!!!!←euh, un JEEP ???!! fais gaffe chanel, ça doit être un imposteur c même pas un cousin, on a pas de 4X4 ds la famille Le_Jeep (oups) ←Hé oui, un beau jeep noirJ'espère que tu récupéreras ton passeport bientôt et que serez réunis enfin ta femme et toi. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Cocottes, on voulait peut-être aller au Trou de la Fée, tu connais surement ???←Bien sur que je connais ...c'est à 20 minutes de chez moi" Le trou de la fée" héhéhé ...c'est dans un petit village qui se nomme "Desbiens".Vous pourriez même vous rendre au Village historique de Val-Jalbert (10 mts de Desbiens) Superbe chute d'eau etc... et par la suite ...aller rendre visite à "Sa Cocotte" .C'est vrai que vous allez être occupés a ce que je vois Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Saluthourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa, chanel TOUTES MES FELICITATIONS!!!!.Spring Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Saluthourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa, chanel TOUTES MES FELICITATIONS!!!!.Spring←Merci Spring Spring Citer
Messages recommandés